Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement utilisateur sur pc

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2009 14:45:26

je viens à nouveau avoir de l'aide, car comme je l'avais dit sur mon post "enlever gestionnaire orange", j'ai acquéri un pc portable. Je voudrais savoir s'il n'est pas possible de changer le nom de l'ancien propriétaire dans le fichier "document & settings", pour y mettre le mien.
J'ai installé messenger, et je ne peux y aller, car je pense que l'id de l'ancien propriétaire m'en empêche.
De plus mon micro rame bcp à la connexion, j'ai nettoyé avec ccleaner, mais rien n'y change.
ma question est : est-ce que je peux enlever toutes traces de l'ancien propriétaire ?

Autres pages sur : changement utilisateur

15 Août 2009 18:03:48

Moi je serai toi refait un compte d'utilisateur avec les droits d'administrateur parce que je ne sais pas si l'ordi ne planterai pas avec cette manip' !
tu es sous xp ou vista ?
m
0
l
15 Août 2009 20:07:26

florian_304 a dit :
Moi je serai toi refait un compte d'utilisateur avec les droits d'administrateur parce que je ne sais pas si l'ordi ne planterai pas avec cette manip' !
tu es sous xp ou vista ?

je suis sous xp. je vais tenter de créer un compte utilisateur avec les droits qui vont avec
m
0
l
17 Août 2009 14:13:15

Le soucis c'est que l'utilisateur de l'ancien propriétaire doit etre en admin..tu vas surement pouvroir le contourner mais pas le supprimer...:( :( :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter