Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui se bloque d'un coup

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Octobre 2016 21:00:27

bonsoir, après une MAJ windows il y a quelques semaines (je suis sur windows 10) mon ordi s'est mis à souvent bloquer, après tout était normal mais depuis aujourd'hui ça recommence, je joue ou autre et d'un coup ça bloque je peux pas quitter le jeu se bloque, quand je suis sur internet pareil je peux rien rien, je ferme l'ordi pour le mettre en veille sauf que quand j'ouvre l'écran est noir et ça reste comme ça, j'ai fais une analyse FRST est-ce que vous voyez un problème ?

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf0208fbcfd1327a49d...

l'addition : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rdd9cc4611046c939e9...

Autres pages sur : bloque coup

a c 549 8 Sécurité
7 Octobre 2016 22:04:27

Bonsoir,

Pas d’infection présent sur les rapports.

Comme tu l'indiques toi même le problème étant apparu après une mise à jour, c'est probablement un bug de ton système.

Vu les symptômes lié à la carte graphique, je t'invite à mettre à jour le pilote ou restaurer ton système avant cette mise à jour.

:jap: 
m
0
l
8 Octobre 2016 11:20:32

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Pas d’infection présent sur les rapports.

Comme tu l'indiques toi même le problème étant apparu après une mise à jour, c'est probablement un bug de ton système.

Vu les symptômes lié à la carte graphique, je t'invite à mettre à jour le pilote ou restaurer ton système avant cette mise à jour.

Bonjour j'ai restauré le système au point le plus éloigné possible mais c'est toujours pareil et quand j'ai essayé de mentre le pilote à jour ça m'a mis qu'il l'était déjà, si je repasse sur Windows 8 ça irait ? Ça va mettre 3h mais si ça peut enlever le problème ça va
m
0
l
a c 549 8 Sécurité
8 Octobre 2016 16:58:55

Re,

C'est pas vraiment une solution en soit mais je vais pas t'en empêcher.
On va dire que j'ai peux juste dire que ce n'est pas infectieux.

Il est aussi tout à fait possible que cela n'ai rien à voir avec la mise à jour.
Ta carte graphique peut tout à fait avoir un souci matériel vu que cela semble être lié à elle ...

Tu peux donc aussi ouvrir un sujet dans la section matériel pour obtenir de l'aide afin de vérifier cela

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter