Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Err 80 depuis l'activation de la ligne

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
12 Août 2009 18:35:02

Salut a tous
j'ai commandé ma freebox, je l'ai reçule 29/07/09, une fois installé, ya rien qui marche , il me sort un message d'erreur : err 80, la ligne est active depios 11 jours , alors j'ai appeler le service technique :fou:  ;jai obtenu un rdv pour le 25/08/09,c vraiment long.
j'ai demandé aupres de mes copins, il mon dit de connecter la freebox avec l'ordi et mettre l'adresse suivante :192.168.1.1 et faire admin admin, ensuite synchroniser.
j'attend votre avis merci ;) 

Autres pages sur : err activation ligne

16 Août 2009 18:16:16

L'erreur 80 signifie la plupart du temps que ta Freebox est synchronisée avec une ligne ADSL qui n'est pas la tienne, c'est sûrement une inversion de câblage due à France Télécom.

Le technicien FREE viendra relever l'identité de l'abonné avec lequel tu es en inversion, et il se chargera de faire une demande de correction par France Télécom qui se fera généralement quelques jours après le passage de mon collègue.

Oublies le 192.168.1.1 et le reste, la Freebox ne fonctionne pas comme les autres box du marché.

Ce que tu peux faire en attendant c'est installer un modem USB, tu pourras toujours surfer sur le net en attendant.

Patience donc!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter