Votre question
Résolu

Un bon casque micro sans fil pas trop cher

Tags :
  • sans-fil
  • Casques
  • Micro-casques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2016 16:32:36

Salut tout le monde,

Récemment j'ai (encore) explosé un casque-micro filaire : http://puu.sh/rBcJ4/8ae7d8fd3d.jpg
Du coup je dois en racheter un autre, et là je me dis que je devrais prendre un sans-fil parce qu'il ne se fera plus misérablement imploser par mon jeu de jambes incroyable, ou encore les roues de ma chaise de bureau. (Aussi, je bouge beaucoup dans mon appart donc c'est cool pour parler avec les potes.)

J'ai un peu galéré pour chercher, car beaucoup de sites ont des fonctions de recherche assez merdique qui font même pas la distinction entre casque audio only et casque sans-fil, mais j'ai pu trouver ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00189373.html

Contrairement à d'autres produits un peu louches, il a que des bonnes critiques. Mais je voulais quand même savoir s'il vaut le coup, et si vous connaissez pas des casques moins chers, ou mieux pour le même prix.

Merci d'avance !

Autres pages sur : bon casque micro fil cher

Meilleure solution

8 Octobre 2016 16:48:50

salut :) 
perso je fais plus confiance au filaire mais tu peut l'acheter et si il ne convient pas : service après vente :) 
par contre pour ce qui est de se promener dans la pièce tout en discutant avec ses potes le sans file a pas une portée illimité et le moindre aimant, téléphone, bref n'importe quoi qui emet des ondes va perturber ta communication
de plus il faudra le charger souvent, ton casque a intérêt a avoir une bonne autonomie les sessions de jeu vont raccourcir proportionnellement a ta durée de batterie
partage
8 Octobre 2016 17:11:49

Merci de ta réponse
Je suis au courant pour les points que tu as énoncé : visiblement ce casque est pas trop mal pour la portée, même avec les murs. Et niveau autonomie ça va, surtout qu'on peut utiliser celui-ci pendant la charge

Mais je voulais surtout savoir s'il y en avait des moins chers ou mieux au même prix
m
0
l
8 Octobre 2016 17:19:15

honnêtement c'est vraiment pas cher pour ce que c'est ça devrais aller et tu a toujours le service après vente en cas de soucis
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter