Votre question
Résolu

Adaptateur DisplayPort vers HDMI , passif / actif ?

Tags :
  • Port
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2016 17:05:42

Bonjour

Voila j'ai une super GTX 980 TI ( qui ma coûter un membres juste avant la sortie des super GTX 10x0 -_- )

Aujoud'hui j'ai pus avoir mon 3eme écran ( j'ai donc 3 BenQ gw2270 ), mais la carte video n'a qu'un port hdmi , un port dvi et 3 port display port ...

Je cherche donc un adaptateur display port => hdmi .... mais je suis un peut perdu dans tous ce qui existe , j'en est vue des passif , des actif ... des truc qui coute 1000€...

Bref moi je veux pouvoir jouer ... enfin je ne veux pas d'un adaptateur qui vas "brider" les perf de la cg et pas d'un truc a 800€ ...

comment choisir ?

Autres pages sur : adaptateur displayport vers hdmi passif actif

8 Octobre 2016 22:57:00

Salut à tous. :) 

@ andrelec1

Un câble displayport actif intègre un amplificateur de signal.

Je crois que c'est inutile avec une carte NVIDIA (contrairement à une AMD si l'on veut connecter 3 écrans...).

( à vérifier tout de même ).
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Octobre 2016 01:36:12

@scoolup justement c'est cette histoire que j'ai pas vraiment compris ...

j'en il existe des cable display port avec plusieur "sortie/hdmi" au boup ... comment sa ce passe cette histoire de multi chanel sur le display port
m
0
l
9 Octobre 2016 01:49:13

andrelec1 a dit :
@scoolup justement c'est cette histoire que j'ai pas vraiment compris ...

j'en il existe des cable display port avec plusieur "sortie/hdmi" au boup ... comment sa ce passe cette histoire de multi chanel sur le display port

Je ne me suis pas penché de trop près sur cette question, mais si l'on regarde un exemple:
http://www.accellcables.com/products/displayport-1-2-to...

On s'aperçoit que c'est tout à fait possible...mais plus il y a d'écrans, et plus la résolution sera faible par écran.

Une solution qui, par exemple, ne pourrait pas te convenir...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter