Votre question
Résolu

mise à jour windows update

Tags :
  • Windows
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Octobre 2016 17:31:26

bonjour j'ai suivi le conseil pour réparer les mises à jour w update
mais je ne sait pas si j'ai bien fait?
je ne vois pas de changement pour l'instant et toutes mes anciennes mises à jour ont disparues
un autre conseil peut-être,
'windows7 64 bits)
MERCI

Autres pages sur : mise jour windows update

10 Octobre 2016 17:52:01

merci je m'y attelle et je te tiens au courant merci bien :) 
m
0
l
Contenus similaires
10 Octobre 2016 18:10:20

windows23 merci
j'ai télécharger et mis en action ce que l'on me demandait là le portable se rallume et je vais voir ce qu'il en est
alors des vieilles miseà jour ont réapparues j'espère que maintenant il va faire son travail correctement
on verra si les nouvelles arrivent prochainement quoi qu'il en soit je te remercie vivement pour l'aide:) 
m
0
l
a b 9 Windows
10 Octobre 2016 19:57:20

france29 a dit :

windows23 merci
j'ai télécharger et mis en action ce que l'on me demandait là le portable se rallume et je vais voir ce qu'il en est
alors des vieilles miseà jour ont réapparues j'espère que maintenant il va faire son travail correctement
on verra si les nouvelles arrivent prochainement quoi qu'il en soit je te remercie vivement pour l'aide:) 

OK ,
donc à priori ça fonctionne pour l'instant ...
En attente de tes nouvelles pour savoir ci les prochaines Maj. fonctionnent ...
Bonne soirée ...

m
0
l
12 Octobre 2016 13:54:47

hello wndows23 finalement ça ne fonctionne pas du tout les vieilles mises à jour ont disparues e il ne veut toujours pas faire les mises à jours( toujours en rouge)et quand je lance télécharger il cherche et rien!!
revenue au point de départ! rageant et très énervant je ne sais plus quoi faire de l'aide svp(si possible!)
merci beaucoup
m
0
l
a b 9 Windows
12 Octobre 2016 15:09:13

france29 a dit :
hello wndows23 finalement ça ne fonctionne pas du tout les vieilles mises à jour ont disparues e il ne veut toujours pas faire les mises à jours( toujours en rouge)et quand je lance télécharger il cherche et rien!!
revenue au point de départ! rageant et très énervant je ne sais plus quoi faire de l'aide svp(si possible!)
merci beaucoup

bonjour , installe ceci :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?i...

;) 

m
0
l
13 Octobre 2016 17:34:02

windows23 a dit :
france29 a dit :
merci beaucoup

bonjour , installe ceci :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?i...

;) 

m
0
l
13 Octobre 2016 17:54:37

bonsoir je te remercie bien du temps que tu a pris pour m'aider mais ça ne veut pas rien à faire j'ai téléchargé ce que tu me conseilles mais rien de nouveau les anciennes mises à jour ont réapparus mais c'est tout je ne t'ennuies plus tant pis m'étonnerait qu'un ordi fonctionne sans mises à jours? bien longtemps heureusement que moi je ne fait pas pareil avec mon PC qui a déjà 7 ans et qui tourne comme une horloge mais mon mari ne s'en occupait pas alors normal
merci encore bonne soirée :/ 
m
0
l
a b 9 Windows
13 Octobre 2016 18:00:48

Re ,

ont va vérifié l'intégrité de Windows 7 :

Clique sur " Démarrer ", ensuite " Tous les programmes ", rend toi dans " Accessoires " va sur " Invite de commandes " ( tu fait cliquer droit dessus et tu l'ouvre " En mode administrateur... " ) et tu tape la commande suivante :
sfc /verifyonly ( attention il faut un espace entre c et / ) et tu appuie sur la touche " Entrée " .
Quand ce sera terminée ( environ 15 à 20 minutes ...) si ton système n'est pas corrompu tu aura la phrase suivante :
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
Dans le cas contraire tu aura la phrase suivante :
La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité...

Donc si Windows est corrompu je t'indiquerai la suite pour réparé avec l'invite de commandes à te lire pour la suite ...
;) 
m
0
l
14 Octobre 2016 13:19:39

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>sfc /

Vérificateur de ressources Microsoft(R) Windows(R) version 6.0
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Analyse l'intégrité de tous les fichiers système protégés et remplace
les versions incorrectes par les versions Microsoft appropriées.

SFC [/SCANNOW] [/VERIFYONLY] [/SCANFILE=<fichier>]
[/VERIFYFILE=<fichier>]
[/OFFWINDIR=<répertoire Windows hors connexion>
/OFFBOOTDIR=<répertoire Windows hors connexion>]

/SCANNOW Analyse l'intégrité de tous les fichiers système
protégés et répare les fichiers endommagés dès que
possible.
/VERIFYONLY Analyse l'intégrité de tous les fichiers système
protégés. Aucune réparation n'est effectuée.
/SCANFILE Analyse l'intégrité du fichier référencé et le répare
si des problèmes ont été identifiés. Spécifiez le
chemin d'accès complet dans <fichier>.
/VERIFYFILE Vérifie l'intégrité du fichier ayant comme chemin
complet <fichier>. Aucune réparation n'est effectuée.
/OFFBOOTDIR Pour les réparations hors connexion, spécifier
l'emplacement du répertoire de démarrage hors
connexion.
/OFFWINDIR Pour les réparations hors connexion, spécifier
l'emplacement du répertoire Windows hors connexion.

Exemples :

sfc /SCANNOW
sfc /VERIFYFILE=c:\windows\system32\kernel32.dll
sfc /SCANFILE=d:\windows\system32\kernel32.dll
/OFFBOOTDIR=d:\ /OFFWINDIR=d:\windows
sfc /VERIFYONLY

C:\Windows\system32>bonjour et merci j'ai fait un copier-coller plus simple à mon avis car moi je n'y comprend pas grand chose
dit moi s'il te plait ce que tu en penses en te remerciant a te lire :love: 

m
0
l
a b 9 Windows
14 Octobre 2016 13:43:02

Spoiler
france29 a dit :

C:\Windows\system32>sfc /

Vérificateur de ressources Microsoft(R) Windows(R) version 6.0
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Analyse l'intégrité de tous les fichiers système protégés et remplace
les versions incorrectes par les versions Microsoft appropriées.

SFC [/SCANNOW] [/VERIFYONLY] [/SCANFILE=<fichier>]
[/VERIFYFILE=<fichier>]
[/OFFWINDIR=<répertoire Windows hors connexion>
/OFFBOOTDIR=<répertoire Windows hors connexion>]

/SCANNOW Analyse l'intégrité de tous les fichiers système
protégés et répare les fichiers endommagés dès que
possible.
/VERIFYONLY Analyse l'intégrité de tous les fichiers système
protégés. Aucune réparation n'est effectuée.
/SCANFILE Analyse l'intégrité du fichier référencé et le répare
si des problèmes ont été identifiés. Spécifiez le
chemin d'accès complet dans <fichier>.
/VERIFYFILE Vérifie l'intégrité du fichier ayant comme chemin
complet <fichier>. Aucune réparation n'est effectuée.
/OFFBOOTDIR Pour les réparations hors connexion, spécifier
l'emplacement du répertoire de démarrage hors
connexion.
/OFFWINDIR Pour les réparations hors connexion, spécifier
l'emplacement du répertoire Windows hors connexion.

Exemples :

sfc /SCANNOW
sfc /VERIFYFILE=c:\windows\system32\kernel32.dll
sfc /SCANFILE=d:\windows\system32\kernel32.dll
/OFFBOOTDIR=d:\ /OFFWINDIR=d:\windows
sfc /VERIFYONLY

C:\Windows\system32>bonjour et merci j'ai fait un copier-coller plus simple à mon avis car moi je n'y comprend pas grand chose
dit moi s'il te plait ce que tu en penses en te remerciant a te lire :love: 
a dit :

Pour faire simple ce texte ( que tu à copier/coller dans ton post ) apparait dans l'invite de commandes . Quand la commande n’a pas était tapez correctement dans l'invite de commandes ...
Donc dans l'immédiat la commande " sfc /verifyonly " n'a pas était exécutée donc il faut à nouveau ouvrir une invite de commandes et la rentrée correctement ...
Fait un copier/coller à partir de mon texte et rentre la dans " l'invite de commandes " à te lire pour la suite ... :) 

Fait un copier/coller ici : sfc /verifyonly

Si la commande s'exécute correctement tu doit avoir ceci :

dans cet exemple le pourcentage est 15 % il faut attendre qu'il soit à 100 % ( ensuite tu aura la phrase que j'ai demandé plus haut ...

m
0
l
14 Octobre 2016 16:29:34

C:\Windows\system32>sfc /verifyonly

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.

je te prie de m'excuser pour l'erreur de frappe tout à l'heure(fatiguée)merci encore : ;) 
m
0
l
a b 9 Windows
14 Octobre 2016 17:09:42

Spoiler
france29 a dit :

C:\Windows\system32>sfc /verifyonly

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.

je te prie de m'excuser pour l'erreur de frappe tout à l'heure(fatiguée)merci encore : ;) 

" je te prie de m'excuser pour l'erreur de frappe tout à l'heure(fatiguée)merci encore : "
Pas grave ... ;) 

Donc Windows n'est pas endommagé cet une bonne nouvelle en soi ...

donc il va falloir envisagé une autre méthode de travail pour le coup ...

Attention il faut installé dans l’ordre suivant :
En premier tu installe cette mise à jour ...
https://download.microsoft.com/download/E/9/7/E97EFDD9-...
Ensuite celle ci :
https://download.microsoft.com/download/F/6/7/F678BB18-...
après :
https://download.microsoft.com/download/F/A/A/FAABD5C2-...
et :
https://download.microsoft.com/download/9/C/8/9C855F85-...

Après l'installation de ces mises à jour, tu redémarre ton ordinateur .

Ensuite tu relance une recherche manuel des mises à jour à l'aide de Windows update ...
A toi de travaillée maintenant ( bon courage ...) .
;) 
ÉDIT : une erreur c'est glissée dans liens , maintenant c’est bon ...

m
0
l
15 Octobre 2016 14:07:58

bonjour j'ai téléchargez comme demandé les liens fournis sur mon portable
je suis un peu déroutée car je n'aie pas compris s'il fallait les éxécuter ou juste les télécharger et redémarrer l'ordi ensuite?
pardon si je suis un peu sotte je n'aie plus 20 ans c'est plus long pour mon cerveau!
:/  une mise à jour s'est installée hier soir :windows KB3050265 mais c'est tout
si je met à mal ta patience dit le moi sinon explique moi avec détail si tu as le temps et l'envie je t'en remercie d'avance je voudrais bien que ce problème soit résolu pour ce soir si je comprend un peu mieux(bien sur tu n'es pas en cause je parle pour moi je suis sans doute un peu lourde )

m
0
l
a b 9 Windows
15 Octobre 2016 15:08:28

france29 a dit :
bonjour j'ai téléchargez comme demandé les liens fournis sur mon portable
je suis un peu déroutée car je n'aie pas compris s'il fallait les éxécuter ou juste les télécharger et redémarrer l'ordi ensuite?
pardon si je suis un peu sotte je n'aie plus 20 ans c'est plus long pour mon cerveau!
:/  une mise à jour s'est installée hier soir :windows KB3050265 mais c'est tout
si je met à mal ta patience dit le moi sinon explique moi avec détail si tu as le temps et l'envie je t'en remercie d'avance je voudrais bien que ce problème soit résolu pour ce soir si je comprend un peu mieux(bien sur tu n'es pas en cause je parle pour moi je suis sans doute un peu lourde )

Donc comme expliqué plus haut tu les installes ( possible qu'il y est plusieurs redémarrages ) ensuite tu redémarre ton PC et tu va dans " Windows update ' et tu clique sur " Rechercher des mise à jours " ...

Par contre tu me dit que Windows à installé une mise jour , en premier ( avant de faire l’installation des mises à jours comme expliqué dans la phrase juste au dessus donc retourne dans " Windows update " et clique sur " Rechercher des mise à jours " pour voir ...
;) 

m
0
l
15 Octobre 2016 17:18:39

re bonsoir
désolée j'arrête là car je ne comprend rien du tout
quand je clic sur les dossiers zip ils s'affichent des tas de numéros et sur certains fichiers ont me dit qu'on ne peut pas les ouvrir seulement en exe.!
donc c'est du chinois pour moi désolée de t'avoir fait perdre du temps 1 mise à jour hier a daigné s'installer mais c'est tout
je regrette vivement mais je ne pige pas
je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir pris du temps pour pas grand chose
il y a les malins et les autres dont je fais partie :fou: 
m
0
l
a b 9 Windows
15 Octobre 2016 17:52:43

france29 a dit :
re bonsoir
désolée j'arrête là car je ne comprend rien du tout
quand je clic sur les dossiers zip ils s'affichent des tas de numéros et sur certains fichiers ont me dit qu'on ne peut pas les ouvrir seulement en exe.!
donc c'est du chinois pour moi désolée de t'avoir fait perdre du temps 1 mise à jour hier a daigné s'installer mais c'est tout
je regrette vivement mais je ne pige pas
je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir pris du temps pour pas grand chose
il y a les malins et les autres dont je fais partie :fou: 

je vient à l'instant dans téléchargé une est ce n'est un fichier 7zip ! ( le fichier à une extetion " .msu " ).
Tu fait cliquet droit dessus et tu clique sur " Ouvrir " est l’installation de la mise à jour commence ( rien de compliqué ) .

m
0
l
17 Octobre 2016 14:04:20

pardonnes moi j'essaie de décrypter ta réponse:
tu veux dire" je viens à l'instant d'en télécharger une et ce n'est pas un fichier 7zip! 'le fichier a une extension "msu"
tu fait cliquer droit dessus et tu cliques sur "ouvrir" et l'installation de la mise à jour commence (rien de compliqué)" c"est bien cela que tu veux dire?
alors je te redemandes c'est un fichier 7 zip ou pas? car moi j'ai eu droit a un nombre de fichiers impressionnant dans téléchargement dont je ne sais que faire
avec des tas de packages!!! il y a quelque chose que je ne saisie pas là dedans "fichier a décompresser ou pas? bien sur je t'ennuies mais je ne lâche jamais comme ça sans comprendre promis ou je comprend et j'y arrive et je te laisse tranquille ou il reste comme ça et on verra bien ce qui se passe sûrement un réparateur!merci de ta patience peut-être à te lire?
m
0
l
a b 9 Windows
17 Octobre 2016 14:18:49

france29 a dit :
tu veux dire" je viens à l'instant d'en télécharger une et ce n'est pas un fichier 7zip! 'le fichier a une extension "msu"
tu fait cliquer droit dessus et tu cliques sur "ouvrir" et l'installation de la mise à jour commence (rien de compliqué)" c"est bien cela que tu veux dire?
alors je te redemandes c'est un fichier 7 zip ou pas? car moi j'ai eu droit a un nombre de fichiers impressionnant dans téléchargement dont je ne sais que faire
avec des tas de packages!!! il y a quelque chose que je ne saisie pas là dedans "fichier a décompresser ou pas? bien sur je t'ennuies mais je ne lâche jamais comme ça sans comprendre promis ou je comprend et j'y arrive et je te laisse tranquille ou il reste comme ça et on verra bien ce qui se passe sûrement un réparateur!merci de ta patience peut-être à te lire?

En faite j'ai revérifié en téléchargeant sur les liens que je t'est proposé est ce ne sont pas fichiers compressés " 7zip " .
Donc le mieux tu supprime tous les fichiers que tu à téléchargés eh hop ( direction la corbeille de Windows ) .
Ensuite tu clique sur les liens et tu télécharge chaque fichier et tu fait un double cliqué rapide dessus avec la sourie à te lire ...
m
0
l
17 Octobre 2016 18:52:07

windows23 a dit :
france29 a dit :

En faite j'ai revérifié en téléchargeant sur les liens que je t'est proposé est ce ne sont pas fichiers compressés " 7zip " .
Donc le mieux tu supprime tous les fichiers que tu à téléchargés eh hop ( direction la corbeille de Windows ) .
Ensuite tu clique sur les liens et tu télécharge chaque fichier et tu fait un double cliqué rapide dessus avec la sourie à te lire ...

m
0
l
17 Octobre 2016 18:55:38

bonsoir, je te remercie pour le mal que tu t'es donné pour m'aider mais ce n'est pas possible le dernier 50791 est impossible à télécharger et ils sont tous en 7 zip donc j'en suis au même point j'arrête
merci encore
:/ 
salutations
m
0
l
a b 9 Windows
17 Octobre 2016 19:02:02

france29 a dit :
bonsoir, je te remercie pour le mal que tu t'es donné pour m'aider mais ce n'est pas possible le dernier 50791 est impossible à télécharger et ils sont tous en 7 zip donc j'en suis au même point j'arrête
merci encore
salutations

C'est impossible je l'ai moi même téléchargés est ils ne sont pas en 7 zip !
Sur les liens que j'ai fourni ...
L’extension est " Windows6.1-KB3050265-x64(1).msu " donc " .msu " ce n'est pas du 7zip

m
0
l
21 Octobre 2016 15:04:34

windows23 a dit :
france29 a dit :
merci encore
salutations

C'est impossible je l'ai moi même téléchargés est ils ne sont pas en 7 zip !
Sur les liens que j'ai fourni ...
L’extension est " Windows6.1-KB3050265-x64(1).msu " donc " .msu " ce n'est pas du 7zip

m
0
l
21 Octobre 2016 15:21:36

hello et bien sur ton ordi peut-être mais pas sur le mien je sais tout de même recônnaitre un fichier en 7 zip et un autre en exe ou en msu
tant pis pas de solutions ici peut-être ailleurs ce qui peut-être évident pour toi ne l'ai pas forcément chez les autres en revanche je pourrais t'apprendre l'orthographe
pour des explications ça serait plus simple à déchiffrer on est quitte merci quand même sujet clos et non résolu
m
0
l

Meilleure solution

a b 9 Windows
21 Octobre 2016 20:13:42

Salut à tous. :) 

@ france29

J'ai vérifié les fichiers concernés par le lien de Win23: il s'agit bien de fichiers "msu", directement exécutables (en principe).

Mais ces fichiers doivent s'ouvrir et donc être exécutés seulement si le "programme d'installation de windows update" n'est pas corrompu..ou absent !

Le fait que tu les vois avec une extension autre (7zip) est peut-être lié à ton problème...

Si tu possèdes le DVD d'install de Win7, le mieux est de réparer Windows ! Tu ne perdras aucun document, ni programmes, etc....

http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-wind...

Bon courage.
partage
a b 9 Windows
21 Octobre 2016 20:47:00

scoolup a dit :

@ france29

J'ai vérifié les fichiers concernés par le lien de Win23: il s'agit bien de fichiers "msu", directement exécutables (en principe).

Mais ces fichiers doivent s'ouvrir et donc être exécutés seulement si le "programme d'installation de windows update" n'est pas corrompu..ou absent !

Le fait que tu les vois avec une extension autre (7zip) est peut-être lié à ton problème...

Si tu possèdes le DVD d'install de Win7, le mieux est de réparer Windows ! Tu ne perdras aucun document, ni programmes, etc....

Bon courage.

Salut , scool et merci ...

;) 

m
0
l
a b 9 Windows
21 Octobre 2016 20:49:03

De rien. :) 
m
0
l
22 Octobre 2016 08:33:51

scoolup a dit :

@ france29

Bon courage.

m
0
l
22 Octobre 2016 08:35:53

merci de la réponse
en principe problème résolu
bonne journée
;) 
m
0
l