Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

e-mail avec hotmail

Tags :
  • Photo
  • Hotmail
  • Email
Dernière réponse : dans Internet
10 Octobre 2016 17:52:37

Bonjour,
J'ai un nouveau smartphone Samsung J5, j'essaie désespérément de m'envoyer un e-mail avec une photo. Je n'y arrive pas, j'ai toujours "échec de l'envoi". Pour le reste tout fonctionne je sais envoyer et recevoir des e-mails sauf à moi même. Je suis consciente qu'il a plus important comme problème mais j'aimerais savoir le pourquoi ? Je le faisais avec mon ancien smartphone Samsung. Merci d'avance pour votre réponse. Marie

Autres pages sur : mail hotmail

Meilleure solution

a c 104 1 Email
a b w Photo
10 Octobre 2016 18:38:17

Bonsoir,

Assures-toi que ton serveur sortant SMTP soit celui du fournisseur du réseau Wi-Fi par exemple
Ou que tu es accès au réseau données mobile si pas connecté au Wi-Fi

Sache aussi qu'on ne peut généralement pas s'envoyer un mail a sa propre adresse depuis cette adresse, certains fournisseur l'en empêche pour éviter des problèmes.

Une solution est donc d'envoyer par ton adresse Gmail si tu es sous android avec un compte Google lié (et donc une adresse gmail), vers ton adresse hotmail
partage
10 Octobre 2016 18:51:48

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Assures-toi que ton serveur sortant SMTP soit celui du fournisseur du réseau Wi-Fi par exemple
Ou que tu es accès au réseau données mobile si pas connecté au Wi-Fi

Sache aussi qu'on ne peut généralement pas s'envoyer un mail a sa propre adresse depuis cette adresse, certains fournisseur l'en empêche pour éviter des problèmes.

Une solution est donc d'envoyer par ton adresse Gmail si tu es sous android avec un compte Google lié (et donc une adresse gmail), vers ton adresse hotmail

m
0
l
10 Octobre 2016 18:52:54

Je vais suivre vos conseils. Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter