Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé wep urgent...

Tags :
  • portable
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
13 Août 2009 17:28:47

Voilà, je viens d'acquérir un nouveau portable. je veux le connecter à internet ms je ne me souviens plus de ma clé wep. Je suis allée sur le site de mon routeur mais il n'accepte pas mon login et mot de passe que je suis certaine de ne pas avoir changé! Bref, je suis dans le caca! Le pire c'est que sur mon ancien portable il y a la clé wep!!! J'ai tenté bêtement de copier coller ms qd je clique dessus , elle disparait...Ca fait des heures que je cherche une solution envain... Pourriez-vous m'aider???

Autres pages sur : cle wep urgent

13 Août 2009 19:06:20

salut,
tu es chez quel fournisseur ?
tu n'as pas gardé un mail avec tes identifiants de connexion ? ou il y a toujours la possibilité de redemander tes identifiants qui te seront envoyés à une adresse secondaire.
14 Août 2009 09:38:37

Salut.

Si tu n'accèdes plus à l'interface de ton routeur car il refuse tes identifiants, tu peux en faire un RESET (voir le manuel) afin qu'il récupère les identifiants d'origine.
14 Août 2009 12:34:52

Appel ton fournisseur internet ( tu n'as pas précisé chez qui tu étais ) il te posera des questions "personnelles" et te donnera tes identifiants normalement ...
Mais tu n'as plus ta clé wep ... c'est pas écris sous les box normalement ?
Pour rentré dans ta livebox ( si t'arrives déjà à taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur internet ) essaye comme login et pass : admin . Si tu ne les as pas changés par défaut c'est ça .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS