Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment peut on avoir une tablette gratuite c'est bientôt noël est je voudrais offrir une tablette à ma fille et sa coute cher

Tags :
  • Tablette
Dernière réponse : dans Tablettes
11 Octobre 2016 20:23:16

S'il vous plaît je voudrait savoir si c'est possible d'avoir une tablette gratuite car c'est bientôt noël( je sais je m'y prend tôt mais bon)et je veux lui faire une surprise
Merci d'avance

Autres pages sur : tablette gratuite bientot noel voudrais offrir tablette fille coute cher

Meilleure solution

11 Octobre 2016 22:04:14

Bonsoir aussi ...

La gratuité, faut pas se leurrer, ça n'existe pas.
On peut toujours tenter les jeux et concours ou y'a souvent des tablettes à gagner dans les lots mais bon ...

A mon avis la solution la plus raisonnable serait tout simplement de regarder du côté des tablettes d'occasion et recyclées/reconditionnées, il y en a énormément, à des très bas prix.
Voir dans les magasins d'achat/échange d'occasion
Faire les vide-grenier, voir auprès des recycleurs de produit comme Emaüs ou autre
Voir sur les sites du même genre.

Et puis il existe des tablettes premiers prix dès 40 € chez les grandes surfaces/magasin electro
partage
12 Octobre 2016 02:41:41

Bonsoir désolé de vous l'apprendre comme ça mais gratuit est décédé paie a son âme.
Score
0
14 Octobre 2016 08:20:42

Ines 22 a dit :
S'il vous plaît je voudrait savoir si c'est possible d'avoir une tablette gratuite car c'est bientôt noël( je sais je m'y prend tôt mais bon)et je veux lui faire une surprise
Merci d'avance

Bonjour
C'est pourune gamine de quel age ?
Score
0
7 Décembre 2016 11:16:03

J'en ai une gratuite en m'abonnant à deux magazines pour 2 ans avec ma banque
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie