Votre question
Résolu

réception de message a répétion avec foxmail

Tags :
  • Foxmail
  • portable
  • Email
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 1 Email
12 Octobre 2016 08:49:28

bonjour ,

voila j'ai un souci avec Foxmail ,

je m'explique je reçois des mail de mon adresse ex: xxxxxgemail.com je les supprime et cinq minute apprêt les revoilà dans la colonne non lu et a répétition met uniquement avec cette adresse ,même en les suppriment dans la corbeille , je pense a un problèmes de serveur met sa ne le fait que sur Foxmail si j'utilise un autre clients mail je n'est pas ce souci.

c'est la dernière version 7.2.7 version portable "pas d’installation" compte en protocole IMAP
si vous avez une idée je suis preneur merci .

Autres pages sur : reception message repetion foxmail

Meilleure solution

a c 110 1 Email
13 Octobre 2016 14:49:07

Bonjour,

Vu ce que tu expliques, il est très fortement probable que Foxmail gère mal le protocole Imap avec ce serveur de mail
Ainsi il n'envoi pas l'information comme quoi le mail et lu puis supprimé au serveur, et donc récupère de nouveau le mail à la synchronisation suivante.

Soit c'est un problème lié à Foxmail, soit c'est un souci de communication avec le serveur Imap.
Si un autre client mail n'a pas ce souci en Imap, alors tu as ta réponse, c'est Foxmail qui ne fonctionne pas bien.

Pour information, il existe d'autre client mail portable, comme Thunderbird portable :
http://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_porta...
partage
a b 1 Email
13 Octobre 2016 20:03:22

Donc ce serrai un bug de Foxmail,merci hyunkel
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni