Comment faire pour que le texte que je rajoute ne modifie pas les pages suivantes dans un document Word? J'ai la version 2010 Tags : Mac Word Dernière réponse : 13 Octobre 2016 00:49 dans Logiciels Partagez achaille 12 Octobre 2016 13:06:03 Comment faire pour que le texte que je rajoute dans un document Word ne modifie pas les pages suivantes ?J'ai la version 2010 sur Mac Merci d'avance Autres pages sur : texte rajoute modifie pages suivantes document word version 2010 dandibot a b Á Mac 12 Octobre 2016 13:14:10 Salut, Clique-droit et sélectionne "Coller Texte Uniquement". Le format du fichier destination sera conservé. m 0 l achaille 12 Octobre 2016 13:31:26 dandibot a dit :Salut, Clique-droit et sélectionne "Coller Texte Uniquement". Le format du fichier destination sera conservé. Merci mais ça ne fonctionne pas!! Je souhaiterais pouvoir sélectionner tout le texte d'une page puis faire en sorte qu'il soit figé... m 0 l Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Demander dandibot a b Á Mac 13 Octobre 2016 00:49:05 Avant de coller ton texte, ajoute peut-être une page blanche entre le texte que tu colles et les pages suivantes. Pour se faire, clique simultanément sur CTRL+ENTREE. m 0 l Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Publier
achaille 12 Octobre 2016 13:06:03 Comment faire pour que le texte que je rajoute dans un document Word ne modifie pas les pages suivantes ?J'ai la version 2010 sur Mac Merci d'avance Autres pages sur : texte rajoute modifie pages suivantes document word version 2010
dandibot a b Á Mac 12 Octobre 2016 13:14:10 Salut, Clique-droit et sélectionne "Coller Texte Uniquement". Le format du fichier destination sera conservé. m 0 l
achaille 12 Octobre 2016 13:31:26 dandibot a dit :Salut, Clique-droit et sélectionne "Coller Texte Uniquement". Le format du fichier destination sera conservé. Merci mais ça ne fonctionne pas!! Je souhaiterais pouvoir sélectionner tout le texte d'une page puis faire en sorte qu'il soit figé... m 0 l
dandibot a b Á Mac 13 Octobre 2016 00:49:05 Avant de coller ton texte, ajoute peut-être une page blanche entre le texte que tu colles et les pages suivantes. Pour se faire, clique simultanément sur CTRL+ENTREE. m 0 l