Votre question
Résolu

Masquer sa localisation pour utiliser un service (payant) de WebTV d'un pays et visionner des épisodes dans un autre pays.

Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2016 18:07:30

Bonjour,
Je suis en France pour quelques semaines. Je suis actuellement abonné a un service de WebTV payant au Canada (Illico.tv). Malheureusement la diffusion de séries TV n'est pas autorisée a l'extérieur du Canada. Mais vu que je paye, j'estime avoir le droit de visionner ces séries même si je suis temporairement a l'extérieur du pays.
Existe-t-il une application qui permet de contourner ce problème ? merci

Autres pages sur : masquer localisation utiliser service payant webtv pays visionner episodes pays

Meilleure solution

12 Octobre 2016 20:33:04

PalmSpring a dit :
Bonjour,
Je suis en France pour quelques semaines. Je suis actuellement abonné a un service de WebTV payant au Canada (Illico.tv). Malheureusement la diffusion de séries TV n'est pas autorisée a l'extérieur du Canada. Mais vu que je paye, j'estime avoir le droit de visionner ces séries même si je suis temporairement a l'extérieur du pays.
Existe-t-il une application qui permet de contourner ce problème ? merci

Bonsoir ,
probable quelle existe , ont ne pas te proposer une solution ton abonnement est soumit à des lois canadienne , de plus c'est contraire à la charte du Forum ...
ÉDIT :
Extrait :
"
Pourquoi est-il impossible de visionner du contenu illico.tv à l'extérieur du Canada?
Le visionnement de contenu (vidéos sur demande et chaînes en direct) n'est possible qu'à partir du Canada à cause des ententes légales existantes entre nous et nos fournisseurs de contenu.
Toutefois, l'accès au guide horaire ainsi qu'à la fonctionnalité d'enregistrement à distance n'est pas limité géographiquement. "
Source :
https://illicoweb.videotron.com/aide
;) 

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter