Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

écran galaxy A3 bloqué

Tags :
  • Écrans
  • téléphone
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Octobre 2016 18:26:57

bonjour j'ai récemment eu un galaxy A3 et après une chute d'environ 30 cm mon téléphone s'est éteint puit rallumé tout seule . quand il s'est rallumé l'écran ne voulais plus du tout marcher ( les boutons marche bien )
j'ai essayer de le redémarrer plusieurs fois et sa n'a rien donner . sa me demande toujours mon code pin ... que je ne peu pas rentrer ...
HELPPPPP

Autres pages sur : ecran galaxy bloque

a c 302 Ô Samsung
a c 139 C Ecran
13 Octobre 2016 00:18:47

Bonjour, tu dis avoir "récemment eu" ton téléphone, si il est encore sous garantie, ramène le au magasin. Sinon tu peux toujours essayer un hard reset, mais je doute que ça marche, c'est probablement un problème matériel vu la chute.
m
0
l
13 Octobre 2016 07:50:41

dandibot a dit :
Bonjour, tu dis avoir "récemment eu" ton téléphone, si il est encore sous garantie, ramène le au magasin. Sinon tu peux toujours essayer un hard reset, mais je doute que ça marche, c'est probablement un problème matériel vu la chute.

J'ai pensé a le ramener en magasin mais j'ai préféré croire que c'était juste un bug ...

m
0
l

Meilleure solution

a c 302 Ô Samsung
a c 139 C Ecran
15 Octobre 2016 01:01:18

Quand tu rencontres un problème matériel et que ton mobile est toujours sous garantie, mieux vaut ne pas trop se poser de questions et le ramener direct pour faire jouer la garantie.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS