Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de coller des films dans mon disque dure

Tags :
  • Windows
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2016 18:39:40

Bonjour,

Depuis peu (dernière mise a jour windows sans doute) je n'arrive plus à coller, ni glisser de films sur mon disque dure WD MY CLOUD.
J'y arrivais très bien avant. J'ai désinstallé les MAJ sauf une que je ne parviens pas à désinstaller.
Avez vous une idées d'ou peut venir le problème ?

Autres pages sur : impossible coller films disque dure

12 Octobre 2016 18:48:02

salut :hello: 
on va dire que tes films sont "obtenus légalement" ;) 
peut-être ton disque n'a plus l'espace suffisant?
m
0
l
12 Octobre 2016 18:54:09

Hello

L'espace occupé est de 3%....donc ce n'est pas ça !
m
0
l
Contenus similaires
12 Octobre 2016 18:58:13

il y a que les films qui ne ce copie pas?
m
0
l
a b 9 Windows
12 Octobre 2016 19:10:58

Bonsoir ,
quel version de Windows ?
Ci cette Maj. est récente tu peut faire une restauration à une date antérieure au problème ...
m
0
l
12 Octobre 2016 21:40:53

CMs4mvs a dit :
il y a que les films qui ne ce copie pas?

m
0
l
12 Octobre 2016 21:41:39

Je ne peux rien copier, ni films, ni photos !
m
0
l
12 Octobre 2016 21:52:55

J'utilise windows 10.
La dernière maj a été faite le 1/10 et je n'arrive pas a la désinstaller.
J'en ai supprimé 3 autres mais sur cette ligne le lien désinstaller ne s'affiche pas.
m
0
l
12 Octobre 2016 23:10:38

Donc tu ne peux copier aucun fichier.
As-tu essayer de connecter ton Disque sur un autre pc? voir si tu peux copier ou pas... avant de désinstaller les MaJ de windows.
m
0
l
12 Octobre 2016 23:12:09

CMs4mvs a dit :
Donc tu ne peux copier aucun fichier.
As-tu essayer de connecter ton Disque sur un autre pc? voir si tu peux copier ou pas..

m
0
l
12 Octobre 2016 23:14:43

Non car mon autre ordi est un Mac donc ça ne marchera pas car non formaté pour Mac.
En revanche j'ai suivi ton conseil et restauré avant la maj et ça ne fonctionne toujours pas donc ce n'est pas la maj....
m
0
l
a b 9 Windows
12 Octobre 2016 23:49:30

Noemie77 a dit :
Non car mon autre ordi est un Mac donc ça ne marchera pas car non formaté pour Mac.
En revanche j'ai suivi ton conseil et restauré avant la maj et ça ne fonctionne toujours pas donc ce n'est pas la maj....

Tu à fait un retour avec la restauration système comme je l'ai conseillé , mais ça ne prouve pas que les Maj. ne sont en causes ...

m
0
l
13 Octobre 2016 16:04:22

Bonjour à vous :) 

@Noemie77, j'avoue que cette situation paraît assez désagréable … D'ailleurs, reçois-tu un certain message d'erreur lorsque tu tentes de copier/coller des contenus vers ton WD My Cloud? L'impossibilité se produit uniquement avec des fichiers multimédia ou impacte tout type de fichiers?

Il me semble bien de connaître encore quelques détails complémentaires pour mieux cerner la situation. Pour cette raison et si tu reviens vers ton sujet ici, pourrais-tu partager avec moi quelques éléments, stp (cela expliquerais la série de questions qui suit ;)  )

=> depuis ton PC, comment accèdes-tu à ton WD My Cloud : via l'application bureautique WD My Cloud™; as-tu mappé WD My Cloud (pour l'accéder en tant que disque dur local) ou tu y accèdes par le biais de http://mycloud.com/ ?

=> le PC, est-il toujours connecté au réseau local ?

=> arrives-tu à accéder à WD My Cloud depuis d'autres appareils (mobiles, tablettes, MAC etc.)

D'ailleurs, en ce qui concerne l'accès depuis un MAC, je tiens à te dire que comme WD My Cloud n'est pas un DD externe à connecter directement au MAC, le format n'y est pour rien.

Pour accéder à l'appareil depuis un MAC il suffirait soit de le mapper et se servir du Finder soit installer sur le MAC l'application dédiée ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=W16i6T ) pour effectuer des transferts.

J'aimerais avoir ton retour d'infos avant de nous lancer dans des dépannages :) 
Dis-moi où en es-tu, stp !
m
0
l
a b 9 Windows
13 Octobre 2016 16:40:43

Spoiler
Bonsoir ,
( attention toutes les données seront définitivement perdues ....)

Recréer la partition du disque dur :

Branche ton disque

Clique sur le bouton Démarrer , & saisi la commande cmd.

Clique alors avec le bouton droit de la souris sur le programme cmd.exe et choisi la commande Exécuter en tant qu'administrateur.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisi et valide par Entrée la commande suivante :

diskpart

Saisi la commande suivante :

list disk

La liste des disques est affichée. Identifie le n° correspondant à ton disque dur .

Saisi alors la commande suivante :

select disk 3 ( 3 est un exemple ...)

Saisi ensuite la commande suivante & valide par Entrée.

clean

create partition primary

format fs=ntfs quick

assign

Une lettre sera est attribuée à ton disque qui est de nouveau accessible.

Saisi enfin la commande suivante et ferme la fenêtre de commandes.

exit

Par contre :

" Aucun média dans le volume "

Si une erreur Aucun média dans le volume ou que la taille de ton disque dans diskpart est à 0, ton disque est malheureusement défectueux .

Tu devra allez au SAV donc devoir procéder à son échange si il est encore sous garantie. Dans tous les cas, son contenu est irrécupérable.

;) 

ÉDIT :
à tout hasard est il encore sous garantie ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter