Votre question

Lanceur internet(Résolu)

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2009 14:50:33

Bonjour,

J'ai actuellement, des soucis pour lancer mon navigateur internet(Orange) sous vista, par contre en passant par explorer cela fontionne.

Quand je lance celui-ci, il m'indique le message suivant : Browser.exe à cessé de fontionner, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel (Livebox) mais rien n'y fait c'est toujours pareil et impossible d'accéder à ma messagerie ainsi qu'a, seulement par le biais d'explorer sous le portail( Orange).

Ma configuration: Portable Acer ASPIRE 6530 G
Windows Vista
Antivirus McAfee

Pourriez-vous m'apporter une solution, afin de régler le problème.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement

Autres pages sur : lanceur internet resolu

a b 2 Internet
13 Août 2009 17:08:42

bonjour est tu en wifi ou par cable éthernet ???
13 Août 2009 17:15:39

Re,

Je suis en cable ethernet, pour info... le Wi-Fi est désactivé cable.J'ai configuré avec cable ethernet lors de l'installation "Driver LIVEbox"
Contenus similaires
a b 2 Internet
13 Août 2009 19:21:38

regarde ceci

" alt="" class="imgLz frmImg " />

clic sur personaliser tu arrive à sa " alt="" class="imgLz frmImg " /> tu fais suivant et tu ferme la fenetre
13 Août 2009 20:04:30

RE,

Bon, j'ai trouvé la solution, en faite sur mon lanceur internet(Orange) livebox :

Je suis allé dans "Préférences" puis ensuite dans "Bouton de Lancement" qui correspond au bouton du navigateur... j'ai décoché"Browser"et coché"Microsoft Internet Explorer" et j'ai validé.

Et cela refonctionne, "Browser.exe"n'apparait plus à l'ecran et lance bien ma page d'accueil sur le portail "Orange" directement... comme auparavant.

Merci pour tes renseignements et ton dévouement.

Cordialement

a b 2 Internet
13 Août 2009 20:56:30

bin de rien timotee mais n'oublie pas de metre "resolu " à ton titre pour celà tu fais rééditer lon titre et met résolu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS