Votre question

Brancher 2eme pc ethernet via livebox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2009 15:33:09

Bonjour,
Donc je voudrais brancher un 2eme pc sur ma livebox.
Donc j'ai désinstalle l'option tv sur la livebox et donc il est maintenant possible d'aller dans la config de la livebox sur le deuxième pc. J'ai configurer les adresses Ip tout va bien le pc me dit que je suis connecte (j'ai même installer orange avec le cd sur le pc ce qui ne sert a rien il me semble mlais bon...), donc apparemment tout va bien mais quand je lance internet explorer bé ca ne marche pas...

Il me semble ne pas etre loin mais il doit manquer un petit quelque chsoe...

Autres pages sur : brancher ethernet via livebox

12 Août 2009 15:51:50

Moi perso j'avasi fasi ca et ca déconnais tout le temps, et quand je passais du port Jaune au rouge, ou l'inverse, ca remarchais 10 minutes puis plus rien...
Alors pour être tranquilel j'avais acheté un Switch NETGEAR (20€) et je ne suis plus embeté depuis...

Mais attends la réponse d'un expert, mon choix n'était peut etre pas justifié...
m
0
l
12 Août 2009 16:20:44

J'ai un switch netgear juste a cote de moi lol peux tu me dire ce que tu dois brancher dessus? les deux cables dessus un autre pr relier a la livebox ? enfin comment tu cable la chsoe stp
m
0
l
Contenus similaires
12 Août 2009 18:37:10

Bah tu branches les câbles dans n'importe quel ordre dedans, il s'occupe de tout!! :) :) :) 
m
0
l
13 Août 2009 10:04:36

C'est OK ou pas ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande