Votre question
Résolu

migration d'un pc sous windws 7 sur un nouveau pc qui tourne sous 10

Tags :
  • Windows 10
  • PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Octobre 2016 13:03:22

j'ai acheté un nouveau portable sous windows 10. Mon ps actuel est sous windows 7.
Est -il possible de migrer ma configuration ( windows et programmes) sur le nouveau ?
Je ne voudrais pas travailler sous windows 10
Merci

Autres pages sur : migration windws nouveau tourne

14 Octobre 2016 14:46:05

Bonjour ,
ta licence pour Windows 7 est elle EOM ?

ÉDIT : pour le savoir rend toi dans le Panneau de configuration et dans Système ( et regarde en bas de la fenêtre " système " est du doit avoir :
Windows est activé
ID de produit : _____- EOM -_________-____ ( avec des numéros ... ).

m
0
l
14 Octobre 2016 15:01:13

tes deux ordis sont portable? si oui tu inverse les HDD et ru réinstalle tout les pilotes (attend quand même la confirmation des autres du forum avant de faire ca)
m
0
l
Contenus similaires
14 Octobre 2016 15:17:19

leo_85 a dit :
tes deux ordis sont portable? si oui tu inverse les HDD et ru réinstalle tout les pilotes (attend quand même la confirmation des autres du forum avant de faire ca)

Salut ,
ton idée est bonne mais ci sa licence est " EOM " du coup elle est liée à la carte mère et sur le nouveau PC la carte mère est différente ( De plus une licence EOM est lié à une seul machine donc je pense que ce n'est pas très légal ... ) .
;) 

ÉDIT:
par contre un truc légal proposé par Microsoft le transfert des fichiers et des paramètres ici
http://www.01net.com/astuces/transferez-vos-donnees-sur... .

Sinon il faut acheté Windows 7 EOM légal ou une version boite ( avec une licence complète ) sur internet et faire le transfert comme expliqué un peu plus haut ...
;) 

m
0
l
14 Octobre 2016 15:37:41

windows23 a dit :
Bonjour ,

ÉDIT : pour le savoir rend toi dans le Panneau de configuration et dans Système ( et regarde en bas de la fenêtre " système " est du doit avoir :
Windows est activé
ID de produit : _____- EOM -_________-____ ( avec des numéros ...

EOM

m
0
l
14 Octobre 2016 15:40:25

Helmut_1 a dit :
windows23 a dit :
Bonjour ,

Windows est activé

EOM

OK , tu à de la lecture un peu plus haut ...

m
0
l
16 Octobre 2016 01:17:19

windows23 a dit :
Helmut_1 a dit :
windows23 a dit :
Bonjour ,

Windows est activé

EOM

OK , tu à de la lecture un peu plus haut ...

m
0
l
16 Octobre 2016 01:19:21

Bonsoir et merci,
Et si je ne voulais que transférer mes programmes et antivirus en restanr sous windows 10, cela serait-il plus facile ?
m
0
l

Meilleure solution

16 Octobre 2016 09:58:17

Helmut_1 a dit :
Bonsoir et merci,
Et si je ne voulais que transférer mes programmes et antivirus en restanr sous windows 10, cela serait-il plus facile ?

Le mieux est d’installé les logiciels correctement de marnière individuel car tu à deux OS différent , sinon tu va mettre la pagaille dans ta machine ...
Après c'est à toi de voir ...
;) 

partage
16 Octobre 2016 10:06:24

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande