Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Déblocage : réseau verrouillé

Tags :
  • Déblocage
  • Android
  • Samsung
  • Réseau
Dernière réponse : dans Déblocage
14 Octobre 2016 15:29:22

Bonjour ,

J'ai un soucis, j'ai besoin du code NCK pour pouvoir débloquer mon Samsung J5 (2016) Android. J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider ?

Mon IMEI est : 352621087150360
Samsubg J5 version 2016

Merci et bonne journée

Autres pages sur : deblocage reseau verrouille

a c 142 Ô Samsung
a b Ë Android
14 Octobre 2016 17:26:36

Loic6938 a dit :
Bonjour ,

J'ai un soucis, j'ai besoin du code NCK pour pouvoir débloquer mon Samsung J5 (2016) Android. J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider ?

Samsubg J5 version 2016

Merci et bonne journée

bonjour
est il bloqué réellement ?
vous avez essayé une autre sim que celle d'origine ?

les samsung ne sont pas désimlockable gratuit si vous ne pouvez pas passer par l'opérateur
m
0
l
14 Octobre 2016 18:08:55

unlockfree a dit :
Loic6938 a dit :
Bonjour ,

Samsubg J5 version 2016

Merci et bonne journée

bonjour
est il bloqué réellement ?
vous avez essayé une autre sim que celle d'origine ?

les samsung ne sont pas désimlockable gratuit si vous ne pouvez pas passer par l'opérateur

Le portable est juste verrouillé au niveau de la carte sim étrangère (= carte sim avec verr réseau insérée) et j'essaye de faire fonctionner ma sim Thaïlandaise et Australienne.
Si non il fonctionne très bien avec une sim Free.
Mes parents me l'ont envoyé car j'ai cassé mon ancien J5. Sa fait 1 semaine que je cherche une solution et que je fais plein de manip mais aucun résultat :/ 
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a c 142 Ô Samsung
a b Ë Android
14 Octobre 2016 18:22:04

Citation :
Le portable est juste verrouillé au niveau de la carte sim étrangère (= carte sim avec verr réseau insérée) et j'essaye de faire fonctionner ma sim Thaïlandaise et Australienne.
Si non il fonctionne très bien avec une sim Free.
Mes parents me l'ont envoyé car j'ai cassé mon ancien J5. Sa fait 1 semaine que je cherche une solution et que je fais plein de manip mais aucun résultat

il est sur quel opérateur a l'origine ?
il demande quel code exactement ?
il a fonctionné (passé des appels)au moins 5 minutes en europe ?
partage
14 Octobre 2016 18:35:36

Aucun opérateur et j'ai récupéré le téléphone en Thaïlande directement, il a été acheté "nu" et j'ai appelé seulement 3 min avec une carte sim free vers la france.
Il demande le code pour déverrouiller le réseau.. mais personne n'a la réponse et même pas Boulanger.
Sûrement Samsung ou autre commerçant mais c'est payant.
m
0
l
a c 142 Ô Samsung
a b Ë Android
14 Octobre 2016 20:21:03

Loic6938 a dit :
Aucun opérateur et j'ai récupéré le téléphone en Thaïlande directement, il a été acheté "nu" et j'ai appelé seulement 3 min avec une carte sim free vers la france.
Il demande le code pour déverrouiller le réseau.. mais personne n'a la réponse et même pas Boulanger.

si le téléphone vient de france , i fallait téléphoner au moins 10 minutes avec une sim francaise pour que le verrou saute automatiquement
essayez de téléphoner avec la sim free 10 minutes
m
0
l
15 Octobre 2016 15:14:13

unlockfree a dit :
Loic6938 a dit :

si le téléphone vient de france , i fallait téléphoner au moins 10 minutes avec une sim francaise pour que le verrou saute automatiquement
essayez de téléphoner avec la sim free 10 minutes

Yes je vais essayer mais je vais payer cher. J'ai trouvé un site qui peut me le débloquer pour 40 euros.. bon plan ? Arnaque ?
m
0
l
a c 142 Ô Samsung
a b Ë Android
15 Octobre 2016 15:38:52

Citation :
Yes je vais essayer mais je vais payer cher. J'ai trouvé un site qui peut me le débloquer pour 40 euros.. bon plan ? Arnaque ?

essayez de faire ce que je vous ai dit , téléphoner 5 minutes avec la sim free
ça fait cher pour un déblocage samsung , vous pouvez trouver largement moins cher
d'autan p)lus que c'est certainement le code région qui est demandé

REGION LOCK. késaco ?

Samsung a en effet décidé qu’un smartphone destiné à un pays ou un groupe de pays (Europe par exemple), ne pouvait tout simplement pas être utilisé ailleurs. Ainsi, si vous achetez un téléphone en France et que vous mettez une carte SIM du japon par exemple, votre smartphone ne fonctionnera pas. Selon Samsung, la seule solution pour pouvoir débloquer cette restriction est d’insérer une carte SIM du pays où le samsung a été acheté et de passer un appel de plus de 5 minutes.
m
0
l
25 Octobre 2016 15:59:36

Bonjour,

J'ai passé un appel de 6 min avec une carte Sim Française en France et depuis la Thaïlande et tout a été débloqué. La note est salée mais je peux enfin utiliser mon téléphone avec toutes les cartes Sim.
Merci pour votre aide !!
Bonne continuation.
Loic
m
0
l
a c 142 Ô Samsung
a b Ë Android
25 Octobre 2016 19:18:11

Loic6938 a dit :
Bonjour,

J'ai passé un appel de 6 min avec une carte Sim Française en France et depuis la Thaïlande et tout a été débloqué. La note est salée mais je peux enfin utiliser mon téléphone avec toutes les cartes Sim.
Merci pour votre aide !!
Bonne continuation.
Loic

merci du feedback ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni