Se connecter / S'enregistrer
Votre question

calibrer une manette sur windows 10

Tags :
  • Windows 10
  • Logitech
  • Manettes de jeu
  • Calibre
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2016 17:57:36

bonjour j'aurais une question si quelqu’un pourais m'aider
il a tu un moyen de calibrer une manette de jeux sur windows 10 autre que le programme de base j'ai une manette logitech wireless gamepad f710 qui ne réussi pas a se calibrer il a tu un moyen de le faire autre que sa depuis que microsoft a fais la mise a jour aniverserry ma manette veux plus marcher comme il faut quelqu’un pourrais m'aider

Autres pages sur : calibrer manette windows

14 Octobre 2016 19:50:16

je les ai déja télécharger les logiciel et sa changer rien
m
0
l
Contenus similaires
14 Octobre 2016 19:57:28

seul le logiciel du constructeur ou l’application windows par défaut permet de calibrer la manette du constructeur donc la je suis un peu en panne d'idée :/ 
m
0
l
15 Octobre 2016 00:49:41

Bonjour,
Ouvres ton gestionnaire de périphériques,cliques droit sur le périphérique F710,mets le driver à jour, à partir de l'ordinateur,choisir depuis une liste, et choisis dans la liste "manette xbox 360 pour windows".
m
0
l
15 Octobre 2016 22:50:08

quand j'essayer d’étalonner l'axe z de ma manette au point mort il est a 58% au plus haut il est a 117% et au plus bas il est a 17% sa ca le probléme et on dirais que l'axe z est inverser quand j'appui sur la gachette de droite la jauge de l’étalonneur va a gauche et vice versa
m
0
l
15 Octobre 2016 22:58:14

je sais pas ce que les développeur de Microsoft on fumer quand il on fais cette maudite mise a jour anniversaire mais sa devais être hyper fort et donner de sacrer hallucination pour avoir fais ces bug la
m
0
l
il y a moins d'une minute

quelqu'un aurais une idée comment régler le problème un truc dans la base de registre ou autre chose le périphérique est déjà détecter il a juste le problème
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter