Votre question
Résolu

enregistrer video dejà en replay

Tags :
  • Enregistrer video
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2016 19:07:09

bonjour, étant semi-valide en fauteuil roulant je ne peux regarder en direct certaines émissions, surtout celles sur l'histoire de RMC-découvertes. En replay je peux les revoir mais sur PC et pour 7 jours. Est-il possible de les enregistrer sur disque externe pour les lire dans la journée sur TV ?
cordialement

Autres pages sur : enregistrer video replay

Meilleure solution

14 Octobre 2016 19:18:35

Bonsoir ,
la réponse est non ! ( à mon avis ).
RMC-découvertes et comme sur la plupart des sites ces vidéos sont protégé par des Copyrights en rapport à propriété intellectuel ...
Désolé ont ne peu donnés des solutions ... :/ 
Par contre une solution légal il faudrait mettre un magnétoscope numérique sur téléviseur comme ici par exemple :
http://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satel...|cd
par contre il fraudra une clé USB ( pour être bien 30 Go ) à branchée en façade sur le magnétoscope numérique est une prise péritel ( branché du téléviseur jusqu’au magnétoscope numérique ... ) .
:) 

partage
14 Octobre 2016 19:26:29

Bonjour,

La réponse est oui et de manière légale. Je ne peux te donner la liste complète des logiciels permettant de le faire, perso, j'utilise capTVTy, gratuit et disponible ici : http://captvty.fr/

Libre à toi de choisir un autre logiciel. Attention, cela ne permet pas de retrouver une émission à plus de 7j, mais pendant ces 7j tu peux télécharger l'émission disponible en replay pour l'écouter ou la regarder plus tard.

Bye.
m
0
l
Contenus similaires
14 Octobre 2016 20:01:29

AccroPC2 a dit :
Bonjour,

La réponse est oui et de manière légale. Je ne peux te donner la liste complète des logiciels permettant de le faire, perso, j'utilise capTVTy, gratuit et disponible ici : http://captvty.fr/

Libre à toi de choisir un autre logiciel. Attention, cela ne permet pas de retrouver une émission à plus de 7j, mais pendant ces 7j tu peux télécharger l'émission disponible en replay pour l'écouter ou la regarder plus tard.

Bye.

Salut ,
TF1 et Canal+ ont lancés une procédure en justice contre " capTVTy " donc le doute je préfère être prudent ...
Sans compté que ces vidéos sont protégées par des sécurités de cryptage et le fait de l'ai cassées pas sur que soit légal ! ;) 

ÉDIT : perso je me réfère à ça ( mais je peu me trompé ... ).

" 4e commandement :
je partage… en toute légalité
Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit. Sont donc modérées :
-la publication de liens vers des contenus téléchargeables ou disponibles en streaming illégaux (films, musiques, jeux vidéo, logiciels, scans livres et BD…)
-la publication de clé d’activation
-la promotion de programmes hackers / warez
-la revente de comptes de jeux et de services en ligne "
m
0
l
14 Octobre 2016 20:42:23

Disons que cela mérite probablement l'avis d'un expert, disons que ce sont des programmes diffusés et rien ne t'empêche ( comme à l'époque des magnétoscope et maintenant des enregistreur numérique ) de les enregistrer pour un usage personnel. Ce n'est pas interdit. Ce qui est interdit c'est de le rediffuser. Mais je peux me tromper.
m
0
l
15 Octobre 2016 18:37:12

Bonjour et Merci à toux ceux qui m'ont répondu. Je précise que l'ainé (82 ans) que je suis ne veux pas faire illégalité ; jusqu'à un stupide accident je donnais des conférences sur l'Histoire et principalement sur la période 1918-1940. la chaine RMC-DECOUVERTE, à ne pas confondre avec RMC-TV du Groupe TF1, est enregistrable par ADSL-TV : mais mon débit Internet ne permet pas la réception de 2 programmes en même temps. Et le vendredi soir mon épouse (elle aussi 82 ans) préfère regarder sur la "Petits meurtres entre amis" d'Agatha Christie. Je souhaite que ma sœur Prof d'Histoire qui ne peut venir nous voir que le week-end puisse voir elle aussi le programme Histoire de RMC- Découvertes, donc mon désir est d'enregistrer sur disque dur externe l'émission visionnée en replay.
MERCI à vous tous et cordialement
Mazargues
m
0
l
15 Octobre 2016 18:50:54

mazargues a dit :
Bonjour et Merci à toux ceux qui m'ont répondu. Je précise que l'ainé (82 ans) que je suis ne veux pas faire illégalité ; jusqu'à un stupide accident je donnais des conférences sur l'Histoire et principalement sur la période 1918-1940. la chaine RMC-DECOUVERTE, à ne pas confondre avec RMC-TV du Groupe TF1, est enregistrable par ADSL-TV : mais mon débit Internet ne permet pas la réception de 2 programmes en même temps. Et le vendredi soir mon épouse (elle aussi 82 ans) préfère regarder sur la "Petits meurtres entre amis" d'Agatha Christie. Je souhaite que ma sœur Prof d'Histoire qui ne peut venir nous voir que le week-end puisse voir elle aussi le programme Histoire de RMC- Découvertes, donc mon désir est d'enregistrer sur disque dur externe l'émission visionnée en replay.
MERCI à vous tous et cordialement
Mazargues

tu à le magnétoscope numérique en direct sur le téléviseur comme expliqué plus haut ( plus simple , pas cher , est c'est plus agréable de regardé un film sur un téléviseur grand écran ... ) .
Merci pour le retour ... ( bon après c'est mon avis , chacun reste libre de faire comme il veut ... ).
;) 
m
0
l
15 Octobre 2016 19:15:50

Il y a des logiciels qui permettent de capturer une vidéo a l'écran pour l'enregistrer dans un format de son choix.
Seulement la duré de l'enregistrement est celui de la durée de la vidéo il faut donc regarder ou pas une première fois la vidéo.
Plus de renseignements sur mesure.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter