Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai renversé de leau sur lecran de mon ordi

Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2016 19:29:52

Il y a presque un an, j'ai renversé de l'eau sur l'écran de mon ordi. Depuis il marche bien mais au démarrage il y a des "lignes"... c'est un peu difficile à expliquer mais du coup elles restent un temps puis partent et si je laisse mon ordi éteint trop longtemps ca recommence. J'espère vraiment qu'il y a une solution et en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon message !

Autres pages sur : renverse leau lecran ordi

il y a 15 minutes

jj221517 a dit :
Il y a presque un an, j'ai renversé de l'eau sur l'écran de mon ordi. Depuis il marche bien mais au démarrage il y a des "lignes"... c'est un peu difficile à expliquer mais du coup elles restent un temps puis partent et si je laisse mon ordi éteint trop longtemps ca recommence. J'espère vraiment qu'il y a une solution et en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon message !

Bonsoir ,
perso je conseille de le faire vérifier chez un réparateur agréer ... ;) 

m
0
l
il y a 14 minutes

windows23 a dit :
jj221517 a dit :

Bonsoir ,
perso je conseille de le faire vérifier chez un réparateur agréer ... ;) 

m
0
l
Contenus similaires
il y a 13 minutes

C'est vrai je devrais le faire... en tout cas merci d'avoir répondu !
m
0
l
il y a 1 minute

jj221517 a dit :
C'est vrai je devrais le faire... en tout cas merci d'avoir répondu !

OK ...
Merci pour le retour , bonne fin de soirée ... ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter