Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche ne marche plus w10

Tags :
  • Windows 10
  • PC
  • 64 bit
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Octobre 2016 14:09:40

bonjour, je suis sous Windows 10 64 bit , pc auz rog
ma fonction recherche ne marche plus ainsi que Cortana. je clic et rien ne se passe, j'ai cherché dans le forum, mais pas trouvé. pouvez vous m'aider svp.
merci

Autres pages sur : recherche marche w10

16 Octobre 2016 11:31:30

bonjou; merci pour la reponse, hier j'ai exécute toutes ces manipulations mais rien n'a changé, je viens de faire reparareur de fichier. voiçi ce que l'on me dit 100% termine : la protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer.
merci.
m
0
l
Contenus similaires
16 Octobre 2016 13:31:57

j'ai un logitiel televital de teletransmission infirmier, si j'actualise windows je vais le perdre et pour le reinstaller j'ai besoin d'une assisrance qui me oute 50£, alors j'aimerai bien trouver une autre solution, aidez moi svp. j'ai deja fait apel à l'assistance 2 fois pour reinstaller televital, la 1er c'est quan j'ai change pon pc il y a quelques mois et la 2eme j'ai retourné mon pc au service apres vente une semaine apres l'achat car il ne s'allumé plus ; windows a ete reinisialisé et moi j'au du donc repayer la reinstallation de televital, il ne mon pas pris en charge le logitiel.
m
0
l
16 Octobre 2016 13:33:46

désolée pour les fautes, mais en ce moment j'ai un souci avec mes doigts.
m
0
l
16 Octobre 2016 14:21:44

Re ,
dans l'invite de commande tape ceci : " Attention il faut l'ouvrir en mode administrateur " ) .
sfc /scannow

( tu peut faire un copier/coller de cette commande ) .
A te lire pour la suite ...
;) 
m
0
l
16 Octobre 2016 14:43:51

j'ai fait ce que tu m'as demandé, l'a fenetre c'est fermée apres les 100% terminée.
m
0
l
16 Octobre 2016 14:48:53

marieangie a dit :
j'ai fait ce que tu m'as demandé, l'a fenetre c'est fermée apres les 100% terminée.

C’est normal , cette commande permet de réparé les corruption des fichier sur le système d'exploitation mais pour complété la réparation il faut redémarré ton PC trois fois de suite ...
A te lire pour la suite ...

m
0
l
16 Octobre 2016 15:31:16

j'ai redemaré 3fois mon pc sans me connecter microsoft, la 3eme fois j'ai rentré mon code et je me suis connecter, toujours le même problème(mon navigateur edge ne marche pas non plus(je crois que je ne te l'ai pas dit)
m
0
l
16 Octobre 2016 15:41:44

marieangie a dit :
j'ai redemaré 3fois mon pc sans me connecter microsoft, la 3eme fois j'ai rentré mon code et je me suis connecter, toujours le même problème(mon navigateur edge ne marche pas non plus(je crois que je ne te l'ai pas dit)

OK , ont va tenté autre chose :
Dans l'Invite de commande ( en mode Administrateur ).

Tape la commande suivante :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth

Et tu valide avec la touche " Entrer " .
Cette commande est assez longue à exécutée ( environ 45 minutes ,voir une heure ... ) .

m
0
l
16 Octobre 2016 16:04:03

ok, je le fais de suite, je te tiens au courrant
m
0
l
16 Octobre 2016 16:16:18

marieangie a dit :
ok, je le fais de suite, je te tiens au courrant

Par contre j'ai fouiller sur la toile et à priori ton logiciel " televital " n'est compatible pour Windows 10 ...
J'ai bien peur que ce soit lui met la pagaille sur ton PC ...

m
0
l
16 Octobre 2016 16:24:29

c'est fait100% la fenêtre c'est fermée, redémarrage et toujours le même problème.là j'ai accès à mon ecrann de démarrage,mais toujours pas accès recherche cortana et edge, je n'ai même pas l'icone de edge. samedi matin lorque j'ai allumé mon pc, je n'ai pas pu me connecter à microsoft, une fenêtre c'est ouverte et l'on m'a dit si vous continuez voud n'aurais pas accés à tous les fichiers, mon code d'accés n'etait plus bon, il a fallu que je change de code et depuis samedi matin j'ai ce problème.
m
0
l
16 Octobre 2016 16:26:25

dans mon ecran de démarrage je n'ai pas tous les fichiers et les sites que j'avaiss ajouté, disparus,
m
0
l
16 Octobre 2016 16:38:02

marieangie a dit :
dans mon ecran de démarrage je n'ai pas tous les fichiers et les sites que j'avaiss ajouté, disparus,

Bon ,
ont va tenté une restauration a une date antérieure a l’apparition du problème ( donc samedi ) :
suit ce tuto à la lettre ( regarde bien il y à un moment ou il faut coché une case pour faire apparaitre tous les points de restaurations dans le tuto ... ) .
Ici :
http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-dat...

m
0
l
16 Octobre 2016 17:06:02

je suis allée dans retauration systéme, "c" etait desactivé j'ai activé, clic restautation et une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a aucun point de restauration
m
0
l
16 Octobre 2016 17:47:10

marieangie a dit :
je suis allée dans retauration systéme, "c" etait desactivé j'ai activé, clic restautation et une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a aucun point de restauration

donc ton PC n'a pas créer de point de restauration ...
Normalement cette fonction est activé par défaut ( donc quelqu’un la désactivé ! ) .

il va falloir actualisé Windows comme expliqué plus haut sinon je ne vois d'autres options dans l’immédiat ...

m
0
l
16 Octobre 2016 18:02:50

je vais perdre mon logitiel televital c'es bien ça? je te remercie pour avoir essayer de m'aider. pourquoi ce problème?
m
0
l
16 Octobre 2016 18:12:45

marieangie a dit :
je vais perdre mon logitiel televital c'es bien ça? je te remercie pour avoir essayer de m'aider. pourquoi ce problème?

A la question " je vais perdre mon logiciel televital c’est bien ça ? " je dirai oui ...
:/ 
EDIT :
le samedi ou les symptômes sont apparus ou la veille à tu téléchargé et installé un nouveau logiciel ou autre ?

m
0
l
16 Octobre 2016 18:14:49

j'ai des notificaions: une a pplication a éte réinisialisée, à causée un problème avec le parametre par defaut pour led fichiers mp3 groove musique,
""""""""""""""" fichiers avi film et tv,
""""""""""""""fichiers pdf, microsoft edge
au cas ou cela pourrait aider
m
0
l
16 Octobre 2016 18:20:56

marieangie a dit :
j'ai des notificaions: une a pplication a éte réinisialisée, à causée un problème avec le parametre par defaut pour led fichiers mp3 groove musique,
""""""""""""""" fichiers avi film et tv,
""""""""""""""fichiers pdf, microsoft edge
au cas ou cela pourrait aider

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le samedi ou les symptômes sont apparus ou la veille à tu téléchargé et installé un nouveau logiciel ou autre ?

m
0
l
16 Octobre 2016 18:30:08

non, je crois qu'il y à eu des mises à jours
m
0
l
16 Octobre 2016 18:40:39

marieangie a dit :
non, je crois qu'il y à eu des mises à jours

Est les fichiers mp3 et les fichiers .avi ...
Tu les sa récupéré quand est sur quel sites ( supposition sur des sites peu fiables pour ne pas dire précaires ... ).
Une autres supposition ci tu fait ce genre de téléchargement précaire il y à une possibilité d'avoir rapatrié sur ton PC un malware ( virus ) .
m
0
l
16 Octobre 2016 18:45:36

les fichiers sont des videos de mon appareil photos et des ptos, je n'ai aucune musiques et je n'ai pas telecharger de musique ou film
m
0
l
16 Octobre 2016 18:52:40

marieangie a dit :
les fichiers sont des videos de mon appareil photos et des ptos, je n'ai aucune musiques et je n'ai pas telecharger de musique ou film

Tu n'a aucune musique pourtant à mentionné " fichiers mp3 " le mp3 c"est de musique ...

m
0
l
16 Octobre 2016 19:11:15

dans mon dossier musique, je n'ai que itune mais les fichiers sont vides et j'ai aussi ce fichier:
m
0
l
16 Octobre 2016 19:11:40

erreur pas d'autte fichier que itune
m
0
l
16 Octobre 2016 19:17:33

mentionnée aussi tv et j'ai jamais regardée tv avec mon pc
m
0
l
16 Octobre 2016 19:21:32

marieangie a dit :
mentionnée aussi tv et j'ai jamais regardée tv avec mon pc

Il va falloir actualisé Windows au final ...

m
0
l
16 Octobre 2016 19:27:33

merci pour tes reponses et ta perseverance. bonne soirée.
m
0
l
16 Octobre 2016 19:30:24

marieangie a dit :
merci pour tes reponses et ta perseverance. bonne soirée.

De rien & bonne soirée de même ...
;) 

m
0
l
18 Octobre 2016 15:08:14

bonjour, je reviens sur mon problème, j'ai essayé l'utilitaire de résolution de problème et l'on m'a dit: les applications "microsofts. windows; shell experience- host" et "microsofts-windows cotana" doivent etre installer orrestement, peut us m'aider. merci;
je ne sais pas comment installer shell experiance-host
m
0
l
18 Octobre 2016 16:07:10

ÉDIT :correction .
Donc , pour réparé " Cortana "( tu peut faire copier/coller de la commande ).

rend toi dans la commande " powershell " ( cliqué droit dessus et l'ouvrir en mode administrateur ) .

Dans l'interface tu tape la commande suivante :

Add-AppxPackage -register "C:\Program Files\WindowsApps\*Windows.Cortana*\AppxManifest.xml" -DisableDevelopmentMode

Et tu valide avec la touche " Entrée "

Ensuite tu redémarre ton PC ...

m
0
l
18 Octobre 2016 18:36:10

Bonjour
essaie ceci tout simplement
Touche Windows + R puis tape : services.msc
--> Cherche la ligne " Windows Search "
--> clic droit dessus
--> propriétés
--> Type de démarrage à mettre sur "Automatique"
m
0
l
18 Octobre 2016 18:49:52

j 'ai essayer la manipulation de vince, mais cà ne marche toujours pas, peux tu me dire comment aller dans la commande de powershell svp
merci
m
0
l
18 Octobre 2016 18:56:46

marieangie a dit :
j 'ai essayer la manipulation de vince, mais cà ne marche toujours pas, peux tu me dire comment aller dans la commande de powershell svp
merci

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4719.htm

ÉDIT :
Rend toi dans l'invite de commandes et tu l’ouvre en " mode administrateur " et tu rentre la commande " powershell " et tu valide avec la " Entrée " ... ;) 
m
0
l
19 Octobre 2016 17:43:11

bonjour, rien n'a changé apres cette manipulation, dans mes programmes je ne peux plus demarrer: calandrier, courrier, films tv( mais je m'en suis jamais servie,one note,stiky notes,windows store, " l'on me dit impossible d'ouvrir cette application". et pour les autres programmes en dessous chaque nom il y a ecrit "nouvelle".
peux tu m'aider svp.
merci
m
0
l
19 Octobre 2016 19:04:46

marieangie a dit :
bonjour, rien n'a changé apres cette manipulation, dans mes programmes je ne peux plus demarrer: calandrier, courrier, films tv( mais je m'en suis jamais servie,one note,stiky notes,windows store, " l'on me dit impossible d'ouvrir cette application". et pour les autres programmes en dessous chaque nom il y a ecrit "nouvelle".
peux tu m'aider svp.
merci

Re ,
tu à quoi comme antivirus ?
Lance un scanne complet avec ton antivirus pour voir ...
;) 

m
0
l
20 Octobre 2016 16:30:46

bonjour, ok. j ai windows et reghunter.
merci, je te tiens au courant.
m
0
l
20 Octobre 2016 16:57:50

re,j'ai lancé une analyse avec reghunter et j'avais 22menaces, j'avais sanner il y a 15 jours et tout etait normal, voilà ce qu'il y avait ,engage 2infections, mediaplex 3infections, travelocity 14 infections (le mot en dit long, mais je ne comprends pas, je ne vais jamais sur ces site et je suis la seule à me servir du pc) webtrendslive, webtrendslave accokie, zedon. com.
merci
m
0
l
20 Octobre 2016 18:32:38

marieangie a dit :
re,j'ai lancé une analyse avec reghunter et j'avais 22menaces, j'avais sanner il y a 15 jours et tout etait normal, voilà ce qu'il y avait ,engage 2infections, mediaplex 3infections, travelocity 14 infections (le mot en dit long, mais je ne comprends pas, je ne vais jamais sur ces site et je suis la seule à me servir du pc) webtrendslive, webtrendslave accokie, zedon. com.
merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est bien ce que je pensé ce PC est infecté il va falloir fermé ce poste et en créer un nouveau dans la section " Sécurité et virus " de ce forum pour être prise en charge par un Helper ...
Pour infos le faux logiciel " RegHunter " en faite c'est un " Rogue " pour faire simple c'est un virus .
Plus infos ici :
http://christians-steffen.fr/supprimer-reghunter/
;) 

m
0
l
20 Octobre 2016 19:04:09

mais j'ai achete ce logitiel 34euros sur le web e tcelal fait un moment que je m'en sers pour scanner mon pc, si j'ai bien compris c'est un faut logitiel? donc je doigts desinstalle reghunter et apres fermé ce poste et aller me faire aider dans la section securité virus.
m
0
l
20 Octobre 2016 19:06:35

re, j'ai aussi spyhunter

m
0
l
20 Octobre 2016 19:21:27

j'ai suivi le lien et j'ai donc désestallé reghunter, faut'il maintenat que j'aille demander de l'aide dans: securité et virus?" tu crois que mon probléme sur "recherche quin en marche pas ainsi que cotana et certains programmes qui ne s'ouvrent pas peut venir de là?
vraiment je te remerçie pour toute l'aide que tu m'apportes.
m
0
l
20 Octobre 2016 19:33:50

Bonsoir,

Si ces optimiseurs sponsorisés et volontairement alarmistes pour te faire payer leur licence ont été installé après apparition de ce problème, bien entendu que non, ils ne sont pas en cause ;) 

S'ils étaient là avant apparition du problème, faut voir, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans cette section :
http://www.tomsguide.fr/forum/forum-11.html

m
0
l
20 Octobre 2016 20:42:37

marieangie a dit :
j'ai suivi le lien et j'ai donc désestallé reghunter, faut'il maintenat que j'aille demander de l'aide dans: securité et virus?" tu crois que mon probléme sur "recherche quin en marche pas ainsi que cotana et certains programmes qui ne s'ouvrent pas peut venir de là?
vraiment je te remerçie pour toute l'aide que tu m'apportes.

Re ,
" pour l'aide ", de rien ...
Bonne continuation ...
;) 

m
0
l
21 Octobre 2016 14:24:30

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Si ces optimiseurs sponsorisés et volontairement alarmistes pour te faire payer leur licence ont été installé après apparition de ce problème, bien entendu que non, ils ne sont pas en cause ;) 

S'ils étaient là avant apparition du problème, faut voir, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans cette section :
http://www.tomsguide.fr/forum/forum-11.html

bonjour, non le logitiel aété installé avnt mon probléme, cela fait plus 1 moi, et mon problème est vnue il y à une semaine, de toutes maniéres , je doigt me diriger vers securité et virus?

merci
m
0
l
21 Octobre 2016 14:44:41

Re,

Je ne pense pas que ce soit infectieux mais bon, ce sera toujours mieux que de continuer ici vu la taille déjà du sujet et le nombre d'intervenants ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter