Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retrouver numéro FT

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2009 10:33:24

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à trouver la réponse.

Je souhaite changer de FAI (Alice vers Bouyges) mais je n'ai plus le numéro de la ligne FT et mon numéro actuel est un numéro Alice.

J'ai essayé plusieurs trucs recommandés sans succès. Pourtant quand je passe en agence ou appelle le service client, ils trouvent le numéro de ligne à partir de mon adresse et me confirme que l'inscription est possible.

Sauf que je souhaite faire mon inscription par internet pour bénéficier d'une promo.

Comment je peux retrouver ce numéro ou l'identifiant FT ?

Merci à tous.
BG

Autres pages sur : retrouver numero

11 Août 2009 12:40:43

Salut,

Et les services clients ne veulent pas te donner le numéro ?
Quand ca m'est arrivé, j'ai demandé l'ancien numéro FT au proprio.
m
0
l
11 Août 2009 13:01:44

J'ai eu le numéro FT lorsque que je me suis abonné la première. Il m'avait été communiqué par l'ancien locataire. Malheureusement plus aucune trace de ce numéro.

Et non le service client est assez peu joueur.
m
0
l
Contenus similaires
11 Août 2009 13:13:35

Salut.

Le service client à ce numéro.
Demande le leur, en leur disant que tu souhaites bénéficier de leur promo internet.
m
0
l
12 Août 2009 08:48:31

malheureusement cette offre est strictement réservée aux inscriptions web.

Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir accès à la même base de donnée que le service client ?
m
0
l
12 Août 2009 11:16:38

Non. A part le service client ou un revendeur, je ne vois qui d'autre peut avoir l'information.
m
0
l
12 Août 2009 11:33:42

Slt,
moi j'ai emménagé dans un appart et je n'avais pas l'ancien numéro de téléphone du locataire, je suis simplement allé sur free, et j'ai fais la même démarche que pour une ouverture d'abonnement en ligne pour le haut débit. Avec l'adresse ils ont retrouvé le numéro de téléphone et le dernier nom auquel il a été enregistré ;) 
++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter