Votre question

Question conexion internet taux de transfert

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Août 2009 17:17:50

Bonjour,je voudrais savoir si ses normal que je télécharge qu'a 850 ko/s en moyenne sur des siteS comme clubic.com ou telecharger.com j'ai 18megamax ma tv est éteinte et aussi décodeur quand je télécharge. Je voudrais savoir si ses normal ou pas ?

Autres pages sur : question conexion internet taux transfert

9 Août 2009 02:57:39

Oui et non,
Ton débit dépends de ton répartiteur, c'est une machine qui envoie le débit chez les gens plus elle est loin de chez toi plus il sera faible et réciproquement, regarde si dans la configuration du routeur tu n'as pas un hotspot de activé.
m
0
l
10 Août 2009 23:53:22

comment je fait j'ai une mini livebox mon répartiteur est a moins de 600 mètres de chez moi
m
0
l
11 Août 2009 23:06:15

850*8 = 6800
converti d'IP en ATM ça donne +40% (dans le meilleur des cas), en général c'est plutôt de l'ordre de 30% -> 8840
moins ton atténuation locale (ton pc, ta box et ton installation TEL) qui ne devrait pas être énorme, on est autour des 10 mega
donc ton débit est anormal sachant que je n'ai pas compté les pertes du à ta ligne TEL (du point de vue qualitatif) et à la distance (qui est faible ici)

edit : quand on fait le calcul dans ce sens en général on se trompe, là ça a été mon cas
donc je le refais dans l'autre

18000 - 30% de 18000 => 12600 / 8 => 1575ko/sec
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide