Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme navigateur internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2009 23:41:58

Salut
Voila je disposais de firefox comme navigateur lors du telecharegemnt du dernier ,3.5, j ai eu un probleme , impossible de me connecté avec firefox , obliger de passé avec internet explorer 6 et oui 6 , car meme si je telecharge le 7 ou le 8 mon pc n arrive pas a ce connecté avec!...
j ai essayé de supprimer explorer 6 , marche pas ,ainsi que de configure mon navigateur par defaut que ce soit firefox ou explorer 8 , marche pas , en faite , pour aller sur le net je suis obliger de me connceté avec internet explorer 6....
Si je fais propriété sur l icon du bureau d internet explorer 6 , le racourci demare dans :
%HOMEDRIVE%%HOMEPATH%
Bizarre je trouve...
impossible de le suprimer vu qu'il ne figure pas dans panneau de configuration => ajout/ supp programme ...
j ai essayer d autre navigateur nottament Maxthon , mais sa me fais toujours pareille , il n arrive pas a ce connceté au net meme en le mettant par defaut...
AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme navigateur internet

10 Août 2009 15:27:04

J'ai exactement le même problème depuis le téléchargement de mozilla 3.5, impossible d'utiliser mes navigateurs, que ce soit IE, mozilla ou opéra. J'ai l'impression d'avoir tout essayer, en vain...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS