Votre question
Résolu

Comment convaincre ses parents d'avoir un Iphone?

Dernière réponse : dans Mobiles
16 Octobre 2016 22:02:03

Salut à tous,

Je m'appelle Cloé et j'ai 12 ans. J'aimerais avoir un Iphone pour plusieurs raisons:
Je fais partie d'un comité qui consiste à devoir prendre des photos pendant les activitées et fêtes de l'école. Je n'ai malheureusement pas le droit de prendre mon Ipad puisque c'est trop gros et c'est mon outil de travail à l'école! Aussi, je fais une autre activitée qui finit à 19 heures le jeudi et je fais du covoiturage. Donc s'il y a un problème, je ne peux pas appeler mes parents ni les texter. Aussi, j'adore prendre des photos et ce n'est pas possible d'en prendre quand je suis en sortie ou autres car je n'ai pas mon appareil avec moi. J'ai de superbes notes à l'école, je fais pleins d'activitées parascolaires et je fais du sport. Donc non, ce n'est pas un caprice et oui je suis consciente de ce qui m'entour et de ce qui peut arriver. Je suis responsable et tout mais je n'ai plus d'arguments. Pouvez-vous m'aider? Gens non-cohérent s'abstenir. Merci!

Autres pages sur : convaincre parents iphone

16 Octobre 2016 22:05:16

Dernière petite chose bien inutile mais vrai: Ma plus grande soeur a eu son téléphone en secondaire 1, et je suis dans cette année! Bien évidemment, je sais que mes parents on les moyens, sûre et certaine!
m
0
l
16 Octobre 2016 23:35:23

Bonsoir,

Je suis sûr que tes parents ont argumenté leur refus. C'est le fait d'avoir un téléphone ou un iPhone ? Si c'est juste l'iPhone, c'est peine perdue, de nombreux téléphones font aussi bien pour 1/2 prix.

Bye
m
0
l
Contenus similaires
17 Octobre 2016 00:05:36

AccroPC2 a dit :
Bonsoir,

Je suis sûr que tes parents ont argumenté leur refus. C'est le fait d'avoir un téléphone ou un iPhone ? Si c'est juste l'iPhone, c'est peine perdue, de nombreux téléphones font aussi bien pour 1/2 prix.

Bye

m
0
l
17 Octobre 2016 00:08:49

Non non, il n'ont pas d'argument valable. Seulement je ne leur dit pas la question directement... donc si je demande "Est-ce que vous êtes d'accord si j'ai un téléphone/Iphone? Mais ils répondent la même chose à chaque fois. "Il n'y a pas d'âge pour le téléphone. Il suffit que tu aies des bonnes notes, que tu te comportes comme il faut et que tu fasses quelque chose de ta vie." Je suis d'accord avec ça et je remplis ces conditions, alors pourquoi ils ne veulent pas?!
m
0
l
17 Octobre 2016 10:34:37

Bonjour,

donc en gros il faut juste un smartphone (photos), et un forfait sans internet (important de le préciser),

un Iphone c'est de trop, il y a des smartphones excellents voire mieux pour nettement moins cher, et donc attirant nettement moins de convoitise.
m
0
l
17 Octobre 2016 23:45:56

VaderFR a dit :
Bonjour,

donc en gros il faut juste un smartphone (photos), et un forfait sans internet (important de le préciser),

un Iphone c'est de trop, il y a des smartphones excellents voire mieux pour nettement moins cher, et donc attirant nettement moins de convoitise.

m
0
l
17 Octobre 2016 23:48:26

C'est bien vrai que plusieurs autres téléphones ont les mêmes fonctiont. Alors, je leur ai demandés s'ils étaient d'accord avec quelque chose de moins cher, à 550$ et il m'ont répondu la même chose. Alors j'aimerais savoir comment les convaincrent là dessus! Puis, si je paye la moitiée du Iphone, ça revient au même pour eux.
m
0
l
18 Octobre 2016 00:34:29

Inutile de répondre, merci de fermer ce post-troll.
m
0
l
18 Octobre 2016 00:43:00

De quoi un post troll? Tu parles de mon post ou des autres?
m
0
l

Meilleure solution

18 Octobre 2016 11:01:26

sinon il ya ça, avec pourquoi pas une batterie externe.

existent aussi dans d'autres coloris, mais quitte à twoller...

sinon, y'a aussi les smartphones CAT, plus résistants, mais plus chers.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS