Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Passer de SFR à SOSH

Tags :
  • Curve
  • SFR
  • Sosh
Dernière réponse : dans Déblocage
Anonyme
17 Octobre 2016 13:50:38

Bonjour,
je souhaite désimlocker mon BlackBerry curve8520 pour passer de SFR à SOSH. Pouvez vous m aider?
IMEI: 351505050140253
Merci d'avance!! :) 

Autres pages sur : passer sfr sosh

Anonyme
17 Octobre 2016 14:32:37

Merci pour votre lien.
J'ai suivis la procédure, et on me demande de payer 19€, la procédure n'était pas sensée être gratuite?
m
0
l
Contenus similaires
17 Octobre 2016 14:40:31

Anonyme a dit :
Merci pour votre lien.
J'ai suivis la procédure, et on me demande de payer 19€, la procédure n'était pas sensée être gratuite?

Un petit bug j'ai remis le bon lien , désolé ... :/ 

m
0
l
Anonyme
17 Octobre 2016 15:02:12

J'ai de nouveau suivis la procédure, sauf que le service SFR ne reconnais ni mon ancien numéro, ni mon ancienne sim et le menu 1023 ne propose pas de taper le code contrat pour être reconnu. Je me trouve donc dans une impasse pour obtenir le MEP...
Le logiciel téléchargeable est identifié comme un hacking...
m
0
l
17 Octobre 2016 15:05:26

Pour le " code contrat pour être reconnu "
Tu est toujours actuellement abonné à SFR ?
m
0
l
Anonyme
17 Octobre 2016 15:07:50

Non, je n'y suis plus depuis juillet. C'est suite à de nombreux problèmes sur mon smartphone actuel que j'ai besoin de réutiliser mon curve8520 pour avoir un téléphone qui fonctionne, d'où le besoin de le faire désimlocker.
m
0
l
Anonyme
17 Octobre 2016 15:10:28

Et dans l'espace client, dans l'espace "débloquer le téléphone", il n'y a que mon téléphone actuel, pas l'ancien.
m
0
l
17 Octobre 2016 15:18:57

Anonyme a dit :
Et dans l'espace client, dans l'espace "débloquer le téléphone", il n'y a que mon téléphone actuel, pas l'ancien.

Tu me dit que tu n'est plus abonné chez SFR ensuite tu me dit :

" Et dans l'espace client, dans l'espace "débloquer le téléphone", il n'y a que mon téléphone actuel, pas l'ancien. "

Donc ci tu n'est plus abonné chez eux tes identifiants de peuvent pas fonctionnais donc comment fait tu pour consulté ton espace client comme tu la expliqué ?

m
0
l
Anonyme
17 Octobre 2016 15:20:01

Avec le numéro de contrat.
m
0
l
Anonyme
17 Octobre 2016 15:24:08

Bref, deux liens, deux liens qui envoies vers des sites hackings, on tourne en rond, le problème est notifié comme résolu alors qu'il ne l'est pas, je ne ferais pas de nouveau appel à l'aide sur ce forum, je laisse tomber.

Bonne journée.
m
0
l
17 Octobre 2016 15:26:03

Anonyme a dit :
Avec le numéro de contrat.

IL va falloir voir ça avec ton service client , sinon il y à des boutiques dans le quel tu pourra faire débloqué ton téléphone généralement le prix moyen est de 25 euros ...

m
0
l
17 Octobre 2016 15:45:37

Citation de Elealixe :

" Bref, deux liens, deux liens qui envoies vers des sites hackings, on tourne en rond, le problème est notifié comme résolu alors qu'il ne l'est pas, je ne ferais pas de nouveau appel à l'aide sur ce forum, je laisse tomber.

Bonne journée. "
----------------------------------------------------------------------------------
Pour infos :

Tu me dit :

" le problème est notifié comme résolu "

Mais c'est toi qui à cliqué sur " Sélectionner comme meilleure solution "

Perso je ne t'est rien demandé !

nous sommes des bénévoles sur le FORUM ...
Par contre par gentillesse j'ai essayé de t’aidai sur mon temps libre ...

Est ci tu n'est pas satisfait rien ne temps pèche de désélectionné ton chois ...
Bon vent ...

ÉDIT :
" Elealixe a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse 17 Octobre 2016 14:28:46 "

m
0
l
17 Octobre 2016 17:00:08

Anonyme a dit :
Bref, deux liens, deux liens qui envoies vers des sites hackings, on tourne en rond, le problème est notifié comme résolu alors qu'il ne l'est pas, je ne ferais pas de nouveau appel à l'aide sur ce forum, je laisse tomber.

Bonne journée.

Le lien dirige sur une page officiel du Forum " tomsguide.fr " !
Est fonctionne correctement à partir de mon PC ( sans aucune réaction de mon antivirus donc le tien doit avoir un problème ... ).

m
0
l

Meilleure solution

a c 713 Ö SFR
18 Octobre 2016 13:30:22

Anonyme a dit :
Bonjour,
je souhaite désimlocker mon BlackBerry curve8520 pour passer de SFR à SOSH. Pouvez vous m aider?
IMEI: 351505050140253
Merci d'avance!! :) 

bonjour
le code sfr MEP2 (NCK): 5535539758391239

bon vent
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis