Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problèmes de connexsion sur Facebook

Tags :
  • Facebook
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2016 15:32:45

Pas capable d'ouvrir Facebook, aussitôt que je mets le @, je reviens à l'espace en blanc de l'utilisateur. Que se passe-t-il et comment le régler ? Est-ce que Facebook a un problème. SVP m'aider car je ne peux pas envoyer de mails à Facebook, aucun endroit identifié et je ne peux pas me connecter alors zéro aide. Merci !!!

Autres pages sur : problemes connexsion facebook

a c 178 Ç Facebook
19 Octobre 2016 17:07:26

Salut,

C'est sûrement un souci de cache de ton navigateur.
Essaye de voir si le problème se pose avec un autre navigateur: Firefox, Chrome, IE...
m
0
l
19 Octobre 2016 17:57:08

dandibot a dit :
Salut,

C'est sûrement un souci de cache de ton navigateur.
Essaye de voir si le problème se pose avec un autre navigateur: Firefox, Chrome, IE...

m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

19 Octobre 2016 17:58:13

Merci pour l'information mais tout s'est rétabli et Facebook m'a demandé de changer mon mot de passe. J'efface régulièrement le cache de mon navigateur.
Bonne journée
partage
il y a 12 minutes

Encore une fois, je me retrouve à ne pas pouvoir inscrire mon nom d'utilisateur, rien n'embarque. Je n'y comprends rien. Je vide toujours mon cache alors ce n'est pas ça. 1 fois sur 6, Facebook fonctionne et il est comme ça depuis hier soir. Grrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dois-je faire ? Quand j'ai réussi à l'ouvrir, Facebook m'a demandé de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait et là, quelques heures plus tard, je suis encore pognée avec le même problème. Solutions au plus vite. Merci !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter