Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Bug sur scrabble

Tags :
  • Scrabble
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Octobre 2016 19:10:45

Bonjour, depuis ce matin 19 octobre 2016 je suis bloquée par un message de "Joyeuse Fête de l'automne" qui apparait en boucle par dessus l'écran du scrabble et m'empêche de jouer.

Autres pages sur : bug scrabble

a c 154 C Ecran
19 Octobre 2016 19:30:55

Bonjour, quel est la référence exact de ton jeux, il existe plusieurs jeux de scrabble. Joues tu sur tablette, téléphone, pc? Quel est ton système d'exploitation? Joues tu via navigateur ou via une application de bureau?
Score
0
a b C Ecran
19 Octobre 2016 19:43:54

Salut ,
ci tu en n'a la possibilité désinstalle ton jeu et après tu le remet ...
Pour voir ...
;) 
Score
0
Contenus similaires
19 Octobre 2016 20:58:25

dandibot a dit :
Bonjour, quel est la référence exact de ton jeux, il existe plusieurs jeux de scrabble. Joues tu sur tablette, téléphone, pc? Quel est ton système d'exploitation? Joues tu via navigateur ou via une application de bureau?

Je ne peux pas dire quelle est la version de mon scrabble free car je ne peux pas accéder derrière la pub. Je joue sur Ipad et je ne veux pas recharger l'application car j'ai plusieurs parties en cours. Je suis étonnée que personne aujourd'hui n'est signalé ce problème ?:-(

Score
0
a b C Ecran
19 Octobre 2016 21:03:40

Vhanylla a dit :
dandibot a dit :

Je ne peux pas dire quelle est la version de mon scrabble free car je ne peux pas accéder derrière la pub. Je joue sur Ipad et je ne veux pas recharger l'application car j'ai plusieurs parties en cours. Je suis étonnée que personne aujourd'hui n'est signalé ce problème ?:-(

Tu nous demande des solutions est tu ne veux pas les essayées !
[:turlupin-en-ptard:1]

Score
0

Meilleure solution

a c 154 C Ecran
20 Octobre 2016 00:58:45

Vhanylla a dit :

Et bien dans ce cas soit tu attends que le problème se règle tout seul (ce qui ne risque pas vraiment d'arriver), soit tu acceptes que tes parties en cours sont mortes et tu règles le problème en utilisant nos conseils.
Bon courage.
partage
20 Octobre 2016 10:33:11

Merci. Quel dommage que l'on ne puisse pas réinstaller sans perdre ses données. Bonne journée
Score
0
26 Février 2017 23:45:27

Bonjour j'ai le meme problème avec une publicité intempestive qui s'ouvre toute seule sur safari alors que je joue à Scrabble Free sur l'iPad. J'ai desinstallé puis réinstallé l'appli. J'ai cru que ça vaut marche puis au bout d'une minute de jeu ça a recommencé ! Aggggg c'est très énervant !! Quelqu'un a une solution ?
Score
0
a b C Ecran
27 Février 2017 15:10:07

Louise_11 a dit :
Bonjour j'ai le meme problème avec une publicité intempestive qui s'ouvre toute seule sur safari alors que je joue à Scrabble Free sur l'iPad. J'ai desinstallé puis réinstallé l'appli. J'ai cru que ça vaut marche puis au bout d'une minute de jeu ça a recommencé ! Aggggg c'est très énervant !! Quelqu'un a une solution ?

Bonjour ,

il faut créer ton propre sujet ...
merci .

Score
0
26 Mars 2017 09:21:05

Tu nous demande des solutions est tu ne veux pas les essayées !
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook