Votre question

Ma wifi ne marche plus

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Août 2009 18:09:12

bonjour!
je reviens une fois de plus. j'ai une autre soucis avec mon ordinateur . en fait il detecte les reseau mais je ne parviens plus à me connecté sur aucun reseau je ne sais pas pour quoi ça me met toujours la page ne peut etre affichée.
merci à tous

Autres pages sur : wifi marche

8 Août 2009 22:31:26

Bonjour,

-F.A.I. ?
-Vista ? XP ?
-Fixe ou Portable ?
m
0
l
8 Août 2009 23:42:07

bonjour,

ordi portable je présume
si il détecte les réseaux, c'est déjà un bon point
donc, en effet sous quel os es tu ?
tu n'as pas une clé à rentrer pour t'identifier ?
le réseau choisi est-il le bon ?
bref, il faudrait détailler votre probleme
m
0
l
Contenus similaires
9 Août 2009 12:32:48

merci de m'avoir repondu tres vite mon systeme d'explotation est vista et quelque soit le reseau que je capte avec la clé ça ne marche pas. la page ne peux pas etre affichée
merci
m
0
l
9 Août 2009 12:36:51

Citation :
bonjour!
je reviens une fois de plus. j'ai une autre soucis avec mon ordinateur . en fait il detecte les reseau mais je ne parviens plus à me connecté sur aucun reseau je ne sais pas pour quoi ça me met toujours la page ne peut etre affichée.
merci à tous

Tu as bien rentré la clé réseau ?
Le PC est bien connecté au réseau ?
m
0
l
9 Août 2009 13:36:18

Bonjour "quelque soit le réseaux" il faut que c'est ton réseaux puis avec ta clé tu as un cd avec des utilitaires en règle général, par exemple topcom à topcom wirelles utilitie etc ... qui t'aide a se connecter .
m
0
l
9 Août 2009 13:40:23

Citation :
il faut que c'est ton réseaux .

[:m3ra:8]
m
0
l
9 Août 2009 13:44:01

Citation :
Bonjour "quelque soit le réseaux" il faut que c'est ton réseaux puis avec ton clé tu a un cd avec des utilitaire en règle général, par exemple topcom à topcom wirelles utilitie etc ... qui t'aide a se connecter .

wooot
ton clé ^^
m
0
l
9 Août 2009 18:44:19

je suis connecté il y a la clé et tout et tout ça detecte les reseau mais pas de connexion internet qui avec la wifi qui marche Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter