Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur un pc gaming

Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2016 17:00:09

Bonjour :) 

J'aimerais avoir votre avis sur ce PC GAMING:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00137672.html

A-t-il un bon rapport/qualité prix ?

Peut-il faire tourner des jeux comme farcry: primal ou The division en ultra ? sans perte d'fps?

Merci de vos réponse :) 

Autres pages sur : avis gaming

20 Octobre 2016 18:04:10

Je vois que tu as toute les dernière technologie (Skylake 6600k, DDR4)

Pour son prix je trouve ça vraiment correct (1159.53€)

Tout dépens de ton budget ;-), Moi je la prendrais. SAUF L'alimentation (500w) pour une énorme config comme celle là, c'est limite limite !
m
0
l
20 Octobre 2016 18:04:49

Est heu oui la farcry et compagnie ça va y passé xD
m
0
l
Contenus similaires
20 Octobre 2016 18:13:38

quitte a dépenser 1200€ autant prendre du bon matos :D 
1193.90€ => https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=T79FB... avec ça ça devrais cracher des flammes ;) 
de toute façon avec ce que tu présente comme avec ma config tu peut tourner en ultra sur quasi tout et n'importe quoi
m
0
l
20 Octobre 2016 18:35:19

Merci pour la réponse mais je risque de dépasser mon budget si je rajoute les composants manquants ainsi que le montage enfin je suppose qu'ils ne font pas ca gratuitement :p 

m
0
l
20 Octobre 2016 18:36:26

okok merci :) 

Donc au pire des cas vous me conseiller quoi comme alimentation ?
m
0
l
20 Octobre 2016 18:42:25

Remzay a dit :

l'alim que j’intègre a ma config (voir message précédent) est de confiance :) 
m
0
l
20 Octobre 2016 19:16:16

leo_85 a dit :
Remzay a dit :

Merci :) 

Mais je vais quand meme reflechire entre la tour et la config. C'est vrais que je peux avoir mieux avec seulement quelques euros de plus mais ne mis connaissant pas beaucoup je ne savais pas vers quoi me tourner pour le monter moi meme.
m
0
l
20 Octobre 2016 19:58:28

Remzay a dit :
leo_85 a dit :
Remzay a dit :

Mais je vais quand meme reflechire entre la tour et la config. C'est vrais que je peux avoir mieux avec seulement quelques euros de plus mais ne mis connaissant pas beaucoup je ne savais pas vers quoi me tourner pour le monter moi meme.

pour l'assemblage je t'explique étapes par étapes si tu veut c'est vraiment pas quelque chose de compliqué :) 
m
0
l
20 Octobre 2016 20:11:41

leo_85 a dit :
Remzay a dit :
leo_85 a dit :
Remzay a dit :

pour l'assemblage je t'explique étapes par étapes si tu veut c'est vraiment pas quelque chose de compliqué :) 

C'est bon à savoir :D  merci!
m
0
l
20 Octobre 2016 22:33:28

Bonjour, le pc de LDLC que tu nous a linké est vraiment pas mal, la config de Léo est mieux évidemment, mais sans montage et sans windows, à toi de voir si tu peux mettre environs 150 euros en plus pour le prendre (en comptant le windows) et de faire le montage toi même (pas si sorcier que ça en regardant des videos/tuto). Si tu restes sur l'idée du pc LDLC, en effet changer l'alim pourrait être intéressant, la Be Quiet ! Pure Power 9 CM, 500W que te propose Léo est fiable et performante, sinon tu peux aussi partir sur une seasonic S12II 620w.
m
0
l
21 Octobre 2016 11:39:13

dandibot a dit :
Bonjour, le pc de LDLC que tu nous a linké est vraiment pas mal, la config de Léo est mieux évidemment, mais sans montage et sans windows, à toi de voir si tu peux mettre environs 150 euros en plus pour le prendre (en comptant le windows) et de faire le montage toi même (pas si sorcier que ça en regardant des videos/tuto). Si tu restes sur l'idée du pc LDLC, en effet changer l'alim pourrait être intéressant, la Be Quiet ! Pure Power 9 CM, 500W que te propose Léo est fiable et performante, sinon tu peux aussi partir sur une seasonic S12II 620w.

Bonjour :) 

Oui justement c'est ce que je mz disais pour la config de Leo je risque de dépasser mon budget.
Et merci pour les exemples dalims :) 
J'ai juste peur de me précipiter et de voir qu'il y avait mieux moins chers^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide