Votre question
Résolu

Quel pc portable acheter

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2016 21:21:06

Bonjour,

Je me tournes vers ce forum après des heures de recherche sur le parfait ordinateur selon moi.
Je rentres en seconde et je vois de plus en plus de personnes au lycée accompagnés d'ordinateurs portable, c'est pour cela que j'ai pris l'initiative d'en acheter un. Avec un budget de 750 euros je vous demande vos suggestion sur un ordinateur puissant capable de programmer et faire des montages vidéo et photo, accompagné d'un écran de 13 pouces avec lequel je serais capable de regarder des films et séries. J'espère que vous m'aiderez dans cette tache et vous remercie d'avance.

Autres pages sur : portable acheter

20 Octobre 2016 22:18:13

Salut merci pour ta réponse très intéressante j'ai vu plus bas sur la page du Lenovo qu'il y a une version plus récente du produit que est de 14 pouces (ce qui ne me dérange pas) et j'aimerais connaître ton avis

https://www.amazon.fr/Lenovo-510-14ISK-Ordinateur-Porta...

m
0
l
Contenus similaires
20 Octobre 2016 22:38:45

Kwize a dit :

Salut merci pour ta réponse très intéressante j'ai vu plus bas sur la page du Lenovo qu'il y a une version plus récente du produit que est de 14 pouces (ce qui ne me dérange pas) et j'aimerais connaître ton avis

https://www.amazon.fr/Lenovo-510-14ISK-Ordinateur-Porta...

Bonjour, pas grand chose qui change, mais si tu peux le chopper en promo à ce prix là oui il est un poil plus intéressant.
Après attention c'est un pc de bureautique n'envisage pas vraiment de jouer à des jeux dessus ou d'utiliser des logiciels de graphismes lourds.
Pour le lycée il sera très bien.
m
0
l
20 Octobre 2016 23:02:04

Es tu sûr qu'il ne pourra pas faire tourner des logiciels de montage photo et video car j'ai remarqué qu'il avait un bon processeur et la batterie a l'aire de ne pas etre exeptionnelle

m
0
l
20 Octobre 2016 23:05:38

Tout dépend du logiciel, il en fera tourner beaucoup, j'ai dit "logiciels de graphismes lourds". Si c'est pour du montage en casual, cela ne devrait pas poser de soucis.
m
0
l
20 Octobre 2016 23:14:40

dandibot a dit :
Tout dépend du logiciel, il en fera tourner beaucoup, j'ai dit "logiciels de graphismes lourds". Si c'est pour du montage en casual, cela ne devrait pas poser de soucis.

Très bien j'avais mal compris le terme logiciels de graphismes lourds je vais considérer l'offre d'amazon.

Merci pour tout
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter