Votre question
Fermé

PC Dell se fige régulièrement

Tags :
  • Chrome
  • PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Octobre 2016 00:13:25

Bonsoir à tous !

Voilà maintenant un petit moment que mon PC affiche quelques problèmes de rapidité.

Il m'arrivait sous Chrome que parfois l'écran se fige mais que la souris soit toujours utilisable, sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit avec. Alors je me suis dis que cela devait venir de Chrome alors je suis passé sur Opera.

Même problème, sachant que depuis j'ai installé FootManager, ce qui n'a pas (du tout) amélioré les choses, impossible d'y jouer sainement, des lags en permanence..

J'ai donc fait une défragmentation avec Defraggler, pas de changements..

J'ai utilisé Malwarebytes, Adwcleaner.. Rien n'y fait.. Donc je m'en remet à vous !

J'ai fait un petit HJT dont voici le lien : http://www.cjoint.com/c/FJvwmEVfi6d

Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter !

Cdt, Guillaume

Autres pages sur : dell fige regulierement

22 Octobre 2016 00:24:30

C'est à dire ? Par exemple nettoyer le ventilo ? virer la poussière des composants ?
Score
0
Contenus similaires
a b Ē Google Chrome
22 Octobre 2016 00:35:33

Oui ça ne fait jamais de mal, et regarde le tuto que je t'ai envoyé pour faire un nettoyage virtuel complet de ton pc aussi.
Score
0
22 Octobre 2016 00:45:53

Merci beaucoup, je suis en train de m'en occuper, comment est-ce que tu préconises que je nettoie l'intérieur du PC ? Je souffle sur le ventilo ? Plumeau ?
Score
0
22 Octobre 2016 01:21:01

Bon j'ai tout nettoyé entièrement au niveau virtuel. Au niveau hardware j'ai ouvert mon unité centrale, rien à signaler, j'ai soufflé sur tous les composants et principalement sur le ventilo, j'ai éteins le PC pendant une bonne demie heure et j'ai redémarré, pour le moment RAS, je vais essayer de lancer FM2016 voir s'il n'y a aucun soucis. Sinon RAS sur le rapport HJT ?
Score
0
22 Octobre 2016 01:22:17

Hello,

La beauté de ces machines c'est qu'elles ne sont pas faites pour durer. Peux-tu télécharger OCCT et faire un test "Power Supply" ?

Bye.
Score
0
22 Octobre 2016 02:25:29

La machine a tout juste 1an et demi.. Et je ne m'en suis que très peu servi..

Quelle durée de test pour le power supply ?

Edit: Après un power supply de 10 heures, il ne trouve pas d'erreur (puisqu'il a continué alors que je me suis endormi, normalement il s'arrete uniquement s'il trouve une erreur)

Donc qu'est-ce que tout cela veut dire ? mdr
Score
0
20 Mars 2017 12:41:13

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon Dell XPS 2017. Chrome se fige sans arrêt durant quelques secondes.

As-tu résolu ton problème ?
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter