Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lenteurs sur Internet

Tags :
  • PC
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Octobre 2016 12:42:42

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que mon pc était dernièrement très lent sur certains sites Internet. Je suis conscient que cela pourrait venir de ma connexion, mais étant donné qu'Avira a stoppé un trojan il y a quelques semaines (encore merci pour votre aide à ce sujet), est-il possible que le pc ait été infecté malgré l'intervention de l'antivirus ? Je précise que seuls quelques sites sont concernés, le reste a l'air de fonctionner correctement.

Merci pour votre aide,

Arzlos

Autres pages sur : lenteurs internet

a c 554 8 Sécurité
22 Octobre 2016 14:29:48

Bonjour,

Si c'est essentiellement sur un site Internet en particulier, non, ce n'est pas infectieux, il est plutôt certain que c'est dû à un souci de serveur de leur côté ou trop de script/contenu sur la page.
Surtout si ces lenteurs sont aussi constatée depuis un autre pc qui se connecte via ta connexion ou une autre connexion à ce site.

Teste avec un autre pc, si c'est le cas, c'est le site ou ta connexion, sinon, on pourra toujours regarder.

:jap: 
m
0
l
22 Octobre 2016 18:37:52

Bonjour Hyunkel,

Oui, ce sont toujours les 2 ou 3 mêmes sites qui sont extrêmement lents. Je vais suivre votre conseil et tester avec un autre pc quand j'en aurai l'occasion.

Merci pour votre réponse, je vous tiens au courant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter