Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pub a 4.99 comment l'anuler ??

Tags :
  • Monde
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2016 21:20:53

bjr tout le monde, j'ai prix un abonnement sur une pub qui est la lampe torche et je ne sais pas comment arrêter de payer , merci de votre aide

Autres pages sur : pub anuler

22 Octobre 2016 22:38:43

Salut.

Un abonnement ??? Tu veux dire une sorte de crédit ?

Si tu as accepté un contrat et reçu la lampe, il n'y a pas grand chose à faire !

Déjà, pourquoi veux-tu arrêter de payer ?

Bref, dis nous en un peu plus.

A te lire.
m
0
l
22 Octobre 2016 22:40:36

un abonnement mensuel pour une applis lampe torch? c'est une blague? c'est legal ce trux? :D 
m
0
l
Contenus similaires
22 Octobre 2016 22:49:09

leo_85 a dit :
un abonnement mensuel pour une applis lampe torch? c'est une blague? c'est legal ce trux? :D 

Ben, c'est une sorte de crédit (à mon avis)...

Quant à la torche, j'imagine que c'est la fameuse "torche tactique":
https://www.shadowhawkflashlights.com/int/france/ss3/in...

Une vaste fumisterie !

On la voit en vente partout ! :lol: 
m
0
l
22 Octobre 2016 23:05:58

c'est genial :D 
j'adore le soin tout particulier mis pour foutre la trouille a l'acheteur "vous voulez proteger votre famille? n'achetez pas un fusil achetez une lampe de poche!" (par ce que c'est bien connu qu'en france y'a une agression par heure en moyenne les gens n'osent plus sortir :o  et rien ne vaut une lampe de poche pour mettre quelqu’un hors-combat) la vidéo est cool aussi on dirais qu'il vendent une arme a feu dernier cris et le tout finit par des sois disant comentaire d'acheteur pas du tout fake et un "rabais" du prix du bousin du style ca coute 20€ mais si on met 80 => 20 ca passe mieux

du grand art :D 

et j'avais pas lu ce machin a la fin
"CECI EST UNE PUBLICITÉ ET NON UN VÉRITABLE ARTICLE OU BLOGUE OU UNE MISE À JOUR POUR LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS.

L’HISTOIRE DÉCRITE SUR CE SITE ET LA PERSONNE DÉPEINTE DANS L’HISTOIRE NE SONT PAS DE VÉRITABLES NOUVELLES. EN FAIT, CETTE HISTOIRE EST BASÉE SUR LES RÉSULTATS OBTENUS PAR CERTAINES PERSONNES QUI ONT UTILISÉ CE PRODUIT. LES RÉSULTATS RAPPORTÉS DANS L’HISTOIRE ET LES COMMENTAIRES SERVENT D’ILLUSTRATION ET PEUVENT NE PAS ÊTRE LES RÉSULTATS QUE VOUS OBTIENDREZ AVEC CES PRODUITS. CETTE PAGE PEUT DONNER DROIT À UNE COMPENSATION POUR AVOIR CLIQUÉ DESSUS OU AVOIR ACHETÉ DES PRODUITS PRÉSENTÉS SUR "
comme ca si vous etes emmerdé c'est pas notre faute
m
0
l
22 Octobre 2016 23:16:13

"du grand art"

Absolument !

Le pigeon voit ceci:
"Achetez dès aujourd’hui la lampe de poche tactique Shadowhawk X800 - Normalement prix au détail 102.64 € - à seulement 29.46 € l’unité"

Il faut regarder plus bas pour voir:
€29.46 l’unité
Acheter 3 Shadowhawk poche , obtenez 2 gratuites ! (€147.30total)

Hilarant ! Pour qu'une lampe te coute 29.46, il faut payer 147.30€...mais au final, tu as 5 lampes !

m
0
l
22 Octobre 2016 23:22:29

c'est fascinant les techniques de ventes :D 
m
0
l
22 Octobre 2016 23:24:16

leo_85 a dit :
c'est fascinant les techniques de ventes :D 

Ben oui !

La preuve, ça fonctionne ! :lol: 
m
0
l
23 Octobre 2016 09:57:45

Andy_1 a dit :
bjr tout le monde, j'ai prix un abonnement sur une pub qui est la lampe torche et je ne sais pas comment arrêter de payer , merci de votre aide

Salut ,
dans un premier temps il faut faire opposition à ta banque ...
Ensuite il faudrait faire intervenir la " CNIL " .
https://www.cnil.fr/fr/plaintes/commerce .
;) 

m
0
l
23 Octobre 2016 11:04:37

windows23 a dit :
Andy_1 a dit :

Salut ,
;) 

Salut Win. :) 

On ne peut pas conseiller ça sans savoir ce qu'a accepté Andy_1 !

En effet, le prix excessif n'est pas une raison suffisante pour tenter de dénoncer la vente !

De plus, si un "crédit" a été souscrit, l'organisme n'a peut-être rien à voir avec le vendeur...
m
0
l
23 Octobre 2016 12:20:20

scoolup a dit :
windows23 a dit :
Andy_1 a dit :

Salut ,
;) 

Salut Win. :) 

On ne peut pas conseiller ça sans savoir ce qu'a accepté Andy_1 !

En effet, le prix excessif n'est pas une raison suffisante pour tenter de dénoncer la vente !

De plus, si un "crédit" a été souscrit, l'organisme n'a peut-être rien à voir avec le vendeur...

Salut scool ,
l'idée est qu'il puisse déjà d'en un premier temps ce renseigné auprès de la CNIL ( sa ne coute rien ) , il sont les compétences en matières d'escroqueries ...
;) 

m
0
l
23 Octobre 2016 12:32:22

On est bien d'accord, mais dans ce cas précis, on ne peut pas parler d'escroquerie !

Le fait (par exemple) de vendre 100€ quelque chose que l'on peut trouver ailleurs à 10€ n'en constitue pas une !

Rappel:

"L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge."
m
0
l
23 Octobre 2016 15:44:47

Bonjour,

Heu, qui m'explique le rapport entre la CNIL et ce genre d'achat ?
Pour rappel CNIL : Commission Informatique et Liberté ...

C'est à la DGCCRF (les fraudes comme on dit) qu'il faut se plaindre, et encore, comme le dit scoolup, tant qu'on sait pas à quoi cet achat est lié, on ne peut rien dire.
m
0
l
23 Octobre 2016 17:15:50

Spoiler
hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Heu, qui m'explique le rapport entre la CNIL et ce genre d'achat ?
Pour rappel CNIL : Commission Informatique et Liberté ...

C'est à la DGCCRF (les fraudes comme on dit) qu'il faut se plaindre, et encore, comme le dit scoolup, tant qu'on sait pas à quoi cet achat est lié, on ne peut rien dire.

Salut ,
En suivant la procédure sur le lien que j'ai proposé permet de ce rendre sur le site de la " DGCCRF ".
Spoiler

1)" alt="" class="imgLz frmImg " />

2)

3)

:/ 

m
0
l
23 Octobre 2016 22:13:23

Tadaaaaa ce que je disais donc ...
Merci de l'intervention ...

Inutile donc de passer par la CNIL ...
m
0
l
23 Octobre 2016 22:26:30

hyunkel30 a dit :
Tadaaaaa ce que je disais donc ...
Merci de l'intervention ...

Inutile donc de passer par la CNIL ...

Surtout que nous n'en sommes qu'au stade des supputations !

Ne pas jeter le manche avant la cognée... ;) 

"Chiens dans les bois n'empêchent pas la caravane de passer" ( je l'ai modifiée: c'est plus original, mais, de toutes façons, c'est totalement hors contexte ! :lol:  )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter