Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème win10 qui arrete carte graphics GTX1060

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Octobre 2016 10:22:26

Bonjour à tous,

J'ai reçue aujourd’hui mon pc MSI GE62VR 6RF, tout se passé bien au début, jusqu'au moment ou j'ai voulu test des jeux, jai remarquer qu'il y avait un probleme graphics, en fouillant un peut j'ai trouver dans le panneau de config la graphics NVIDIA GEFORCE GTX 1060 a un petit panneau jaune a coté.

Il est accompagné de se méssage "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"

Dans le journal d'événement il y a sa:
"Le périphérique PCI\VEN_10DE&DEV_1C20&SUBSYS_11D51462&REV_A1\4&7d7 4113&0&0008 nécessite que l'installation soit poursuivie."

Je précise que se matin la CG fonctionné bien, j'ai déja fait diverse manip desintall/reinstall les pilotes les plus récents ect...

Voila j’espère avoir était claire, je peut fournir plus d'info si nécessaire.

merci

Autres pages sur : probleme win10 arrete carte graphics gtx1060

23 Octobre 2016 11:58:29

déjà effectuer cette manip , sa ne marche pas !
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Octobre 2016 12:01:33

Metaljo4 a dit :
déjà effectuer cette manip , sa ne marche pas !

Donc SAV , ta carte à un problème ...
( Mais bon ci tu l'a déjà fait ...) sinon tu fait un cliquet droit dessus et tu lance la recherche de la mise à jour du pilote ...

m
0
l
23 Octobre 2016 12:19:41

je vais tenté une dernier manip en reinstallant complètement win10 voir se que sa donne, sinon retour sav msi....
m
0
l
23 Octobre 2016 12:23:20

Metaljo4 a dit :
je vais tenté une dernier manip en reinstallant complètement win10 voir se que sa donne, sinon retour sav msi....

Oui , tu peut faire ça mais ci ta CG a problème matériel , ça ne marchera pas ...
Bonne chance ...

ÉDIT :
je pensé à un truc avant de réinstallé Windows tu peut tenté de l'actualisé ( pour évité de perdre tes documents personnels ) ici :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2988947/bug-windows-rest...

m
0
l
23 Octobre 2016 15:47:48

Merci pour ta réponse, formatage fait depuis un moment rien n'a changé, jai contacté le SAV MSI en espenrant qu'il ne me fasse rien payé
m
0
l
23 Octobre 2016 15:54:52

Metaljo4 a dit :
Merci pour ta réponse, formatage fait depuis un moment rien n'a changé, jai contacté le SAV MSI en espenrant qu'il ne me fasse rien payé

à tu une garantie dessus ?

m
0
l
23 Octobre 2016 18:06:23

toto70300 a dit :
pour moi un problème de pilote ta combien de carte graphique

Bonjour à toi aussi !

c'est précisé dans l’énoncée qu'il y à un problème avec le pilote !
" Code 43 "
;) 

m
0
l

Meilleure solution

23 Octobre 2016 20:21:09

Bonjour, pas la peine de débattre pendant des heures, comme windows23 l'a dit, le pc est neuf>>SAV. Et c'est censé être gratuit, oui.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS