Votre question

Carte Graphique non reconnue

Tags :
  • Cartes graphiques
  • portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2016 17:59:50

Bonjour,

-Je suis sur PC portable Asus g750js
-Je suis sur win 8.1

-Mes jeux marchent toujours, mais les jeux gourmands laggent, et certains affiche uniquement un écran noir .. (super !)

J'ai un problème avec une de mes cartes graphique:
J'ai deux cartes graphiques, une intégrée à la carte mère, et une secondaire qui n'est pas reconnue dans la gestionnaire de périphérique. (Nvidia Geforce 870m)

Mon but est de trouver un moyen de la réactivée, ou, de vérifier si elle est HS ( brûlée ou autre).
Je ne peux pas voir l'état de la carte graphique visuellement car c'est un pc portable, et j'ai clairement pas envie de l'ouvrir.

J'ai déjà écumé pour tenter de trouver une réponse, mais rien ne correspondait réelement à mon problème, ou les solutions ne marchais pas, ou n'était pas adapté à mon modèle d'ordinateur.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : carte graphique reconnue

23 Octobre 2016 18:10:17

Bonjour

Pour commencer essaie de mettre tes drivers à jour.
Voilà la procédure
m
0
l
23 Octobre 2016 18:15:17

Le pilote de la carte intégré ne veux pas se mettre à jour (il date de 2013 mais marque être le dernier en date - j'ai tenté de forcer d'en mettre un plus rescent sans résultat)

Et le pilote de la nvidia me marque ( quand je tente d'installer le pilote et nvidia geforce experience) : "Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible."
m
0
l
Contenus similaires
24 Octobre 2016 00:26:51

Le problème principal c'est que la carte graphique est pas reconnue !
J'ai essayé d'installer geforce experience et les pilotes du site nvidia, il me dis tout le temps qu'il vois pas de materiel compatible (ma carte est introuvable)
m
0
l
24 Octobre 2016 00:32:15

Je cherche avec toi, donc, mais si ta carte graphique n'est pas du tout reconnue, ça pourrait venir des drivers de ta carte mère.
m
0
l
26 Octobre 2016 16:41:04

Pour la mettre à jour, c'est sur le bios non ?

(Désolé je n'avais plus internet quelques jours)
m
0
l
26 Octobre 2016 19:36:44

Non, télécharges la version gratuite de Driver Booster si tu veux te simplifier la vie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter