Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème free connexion + téléphone

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2009 12:54:11

Bonjour,

Et bien voilà je vous explique mon problème :

Depuis un certain temps j'ai L'operateur free. Mais je rencontre un soucis assez chi*n. Quand je décroche mon téléphone (fixe, pas celui de free) ma connection a internet est subitement coupé et donc plus de télé(par internet), plus de internet (sur mon ordi) enfin plus de connection a internet. Elle reviens au bout d'un certain temps après que le téléhpone soit décroché puis quand on le racroche la connection recoupe.
J'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autres personnes et comment corrigés le problème ?

Voilà amicalement Hypn_Ose

Autres pages sur : probleme free connexion telephone

a b 2 Internet
5 Août 2009 14:20:48

bonjour
as tu fait un reboot de ta free et sur ta prise téléphonique as tu mis un filtre adsl et quand tu décroche le téléphone qui est racordé à la free ,sa marche ou pas
5 Août 2009 16:15:55

Alors oui j'ai déjà reboot ma freebox, eu sur ma prise un filtre ADSL ? Sa ressemble a quoi ? Et oui quand je décroche le téléhpone de free sa marche la connection n'est pas coupé a part quand on a décroché l'autre téléphone avant.

Voilà
Contenus similaires
5 Août 2009 18:32:44

Donc je rajoute un filtre ADSL au tel fixe? Celui qui me fait beug toute ma connexion ?
a b 2 Internet
5 Août 2009 19:36:08

oui et tu n'aura plus de problème de déconnexion
5 Août 2009 21:39:33

Ok mais faut que je les achète. J'en met a mes deux téléphones fixes ou un sufit ?

Bye et merci
a b 2 Internet
5 Août 2009 21:46:21

tu met simplement un filtre adsl à ton téléphone qui te déconnecte puisque le tel qui est raccordé à la free en a déjà un
5 Août 2009 21:55:24

Oué mais j'ai 2 téléphones qui me déconnecte donc je met 2 filtre adsl ?
Sa se trouve où en fait ? Champion ? ^^
a b 2 Internet
5 Août 2009 22:00:39

dans ce ca là oui tu en met 2 et trouve sa chez champion carrefour auchan
5 Août 2009 22:08:48

D'accord merci je testerais demain et je te redirais :) 

Bye et merci encore !
a b 2 Internet
5 Août 2009 22:11:20

ba de rien entre freenaute ;)  :D  on peut s'aidé bonne nuit à demain :hello: 
6 Août 2009 12:31:11

Et bien bonne nouvelle sa marche parfaitement, j'ai eu peur parce que je croyais que ma wifi ne marchait plus puis en fait si ^^ . Enfin bref merci beaucoup a toi, ton aide me fut précieuse !!!! :)  :) 

Bonne continuation et merci encore de m'avoir aidé !!!

Amicalement .# Hypn_Ose !
a b 2 Internet
6 Août 2009 14:21:53

hé bin de rien ravi d'avoir résolu ton problème et n'oublie pas de metre résolu dans ton titre
8 Août 2009 16:13:49

Comment on passe en résolu ? ^^
a b 2 Internet
8 Août 2009 16:57:15

cool clic sur la meilleur réponse à droite et rédite ton titre tu met resolu à ton titre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS