Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Correspondance couleur fils câble link GBA

Tags :
  • Gameboy
  • Câbles
  • Link
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2016 13:00:52

Bonjour à tous,
Il m'arrive de rejouer avec mon ancienne Game Boy Advance SP, mais la quantité de jeu trouvable maintenant est très limité contrairement aux émulations sur le web.
Je cherche donc à créer un câble USB-link pour connecter ma gba à mon pc et ainsi réécrire des anciennes cartouches de jeu que je trouve nuls.
Mon problème est donc dans un premier temps de savoir à quoi correspond chaque fils du plug link; j'en ais 6 : blanc/jaune/noir/rouge/marron/bleu
Je sais que sur un plug USB, vert et bleu sont data+ et data-, y a-t-il une équivalence avec les couleurs du câble link ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : correspondance couleur fils cable link gba

27 Octobre 2016 19:15:44

Whaoooo !! Merci énormément Scoolup ! J'allais répondre à ton message pour dire que j'avais dérivé sur internet après avoir vu la vidéo et que j'étais tombé sur un schéma électrique d'un câble link donc avec les correspondances couleurs; quand j'ai vu ton Édit
scoolup a dit :
Mais les ordis équipés de ports parallèles ne sont pas nombreux, de nos jours.... ;) 

Le miens ne doit pas être tout jeune, il a un port parallèle :D 
Je vais tester tout ça et je vous tiens au courant des mes avancées pour ceux que ça intéresserait.
Encore merci beaucoup !
m
0
l
27 Octobre 2016 19:41:35

Salut.

"Le miens ne doit pas être tout jeune, il a un port parallèle"

Veinard ! N'oublie pas de jouer à l'Euro Millions demain. :) 
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter