Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Dernier recours! Installer une image ISO de windows 10 en mode sans échec sur windows 8 ?

Tags :
  • mode sans échec Windows 8 Windows 10
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2016 17:11:52

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en mode sans échec sous Windows 8 ! je vous explique ma situation de désespéré,

je suis sur un PC fixe construit par un informaticien avec Windows 8 d'installer avec le CD et la clé de produit, il est passé sur Windows 10 lors de la MAJ, depuis j'ai fait une réinitialisation avec la conservation de mes données et là c'est la catastrophe au moment de l'étape "enlevez le CD d'installation redémarrez normalement Windows et remettre le CD" l'ordi ne fait rien sans le CD d'installation , cad qu'il s'allume je vois les quatres carrées bleu et une fois sur deux les petits points en cercle qui tourne une seconde et l'écran devient noir et j'ai le curseur de la souris mais qui ne sert à rien.
J'ai eu des gens de Microsoft au téléphone ils on du me faire supprimer tout un tas de choses (que je ne capte pas, genre partition ? espace ?) pendant l'installation avancée mais rien, j'ai fait la restauration/dépannage via le CD d'installation et au moment du chargement des périphérique vers 10% c'est à nouveau l'écran noir et la souris.
Pour la première fois de ma vie j'ai accéder au BIOS pour voir le firstboot mais c'été déjà le CD d'installation.... mon dernier recours c'est le mode sans échec avec prise en charge réseau !! Je ne peux pas faire de récupération etc à cause du fait que "la protection de système n'est pas activé" je suis aller dans "service" pour voir l'état et lancer le centre de sécurité sur démarrer mais ça ne marche toujours pas.
Je me demande donc si grâce à l'image que Microsoft peux potentiellement me (re)donner je peux l'installer en mode sans échec ?

Au pire vous avez pas des technique pour sauver mon PC ? même quitte à tout perdre au point ou j'en suis !

Merci pour vos réponses !!

Autres pages sur : dernier recours installer image iso windows mode echec windows

26 Octobre 2016 18:16:25

Bonsoir , actuellement ta sourie fonctionne dans le mode sans échec ?
m
0
l
26 Octobre 2016 18:18:38

Bonjour merci beaucoup de ta réponse ! Oui en mode sans échec je suis même sur inernet! :??:  Même quand j'allume le PC sans CD d'installation et que le chargement dur 2 secondes et disparait j'ai la souris que je peux bouger sur un écran noir :( 
m
0
l
Contenus similaires
26 Octobre 2016 18:33:45

LostInformatique a dit :
Bonjour merci beaucoup de ta réponse ! Oui en mode sans échec je suis même sur inernet! :??: 

OK , ci la sourie marche ...
Ont va voir ci tu à accès à la console de récupération à partir du " Mode sans échec " ...
Avec la le curseur de la sourie clique sur le logo Windows en bas a gauche de ton écran , ensuite tu maintien enfoncé la touche Maj. ( sans la relâchée ) et avec la sourie tu clique sur Redémarrer ( avec toujours la touche Maj. enfoncée ) ...
Donc ensuite suite à sa tu devrai te retrouvé dans la console de récupération ...
Après il faudra cliqué sur l'onglet " Dépannage " ensuite il faudra te rendre dans l'onglet " Actualiser le PC " ensuite tu suit les directives indiquées ...
Bonne chance ...

m
0
l
26 Octobre 2016 18:42:12

Hey la récupération et dépannage sont accessibles via le panneau de configuration mais ça ne marche pas à cause du fait que la "protection système" n'est pas activée et je ne peux pas du tout l'activer, et étant en mode sans échec je n'ai pas le petit icon en bas à gauche et quand je lance le démarrage du service de protection système on me dit que c'est impossible en mode sans échec mais c'est le seul moyen, je pense que c'est mission impossible à comprendre et que je vais finir par sauter par la fenêtre ! :pt1cable: 
m
0
l

Meilleure solution

26 Octobre 2016 18:46:05

Oui , mais fait le avec la touche Maj. comme indiqué ...
( Sans passé par le panneaux de configuration ) .
partage
26 Octobre 2016 18:49:45

Ok alors je me lance ! je reviens vite pour vous/te dire ! Un gros merci quand même pour l'astuce, que la chance sois avec moi ! :bounce: 
m
0
l
26 Octobre 2016 18:55:38

LostInformatique a dit :
Ok alors je me lance ! je reviens vite pour vous/te dire ! Un gros merci quand même pour l'astuce, que la chance sois avec moi ! :bounce: 

Cette procédure est rapide Windows devrai redémarré de lui mème sur la console de récupération en théorie ( mais bon ce n'est pas gagné vu que tu est sur une installation qui à était avortée ... ) .

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter