Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Beug Xbox lenteur

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2016 19:42:50

Bonjours je joue sur Xbox s ma console et ma télé marche super bien et d'un coup mes jeux se sont mi A beuger (lenteur... les joueur de fiffa joue bizarrement ) alors que pendant 3 semaine tout allait très bien...

Autres pages sur : beug xbox lenteur

26 Octobre 2016 20:22:47

Bonjour, sur quelle Xbox joues tu, est elle connecté à internet pendant que tu joues. Quel est l'age de ta console? Est ce que tu as le même soucis avec tous tes jeux?
m
0
l
26 Octobre 2016 20:24:25

dandibot a dit :
Bonjour, sur quelle Xbox joues tu, est elle connecté à internet pendant que tu joues. Quel est l'age de ta console? Est ce que tu as le même soucis avec tous tes jeux?

m
0
l
26 Octobre 2016 20:30:09

Je joue sur une Xbox one s je l'est acheter il y a 2 semaine tout comme ma nouvelle télé que jai acheter qui est une spéciale pour me jeux vidéo (faible input lag) après oui je suis connecter tout le temp en permanence car j'en est besoin (fiffa 17 Ét NBA 2k17 ) Ét donc ses 2 jeux de sport on dès beug je suis un fan de ses 2 jeux je les connais par cœur Ét jai tout de suite remarquer que s'était devenu injouable j'arrive meme à récupérer le ballon au gardien adverse et la réactivité et devenu affreuse personne ne peut m'aider sa fait la 3 Em fois que sa me le fait avec 3 console différente et 3 télé différente
m
0
l
27 Octobre 2016 00:18:06

Il faudrait voir si tu lagg toujours en jouant offline avec la synchro a ta box désactivée.Essayes et dis nous, on pourra comme ça voir si les laggs viennent de la synchro.
m
0
l
27 Octobre 2016 05:36:03

dandibot a dit :
Il faudrait voir si tu lagg toujours en jouant offline avec la synchro a ta box désactivée.Essayes et dis nous, on pourra comme ça voir si les laggs viennent de la synchro.

m
0
l
27 Octobre 2016 05:37:10

Donc comment je doit procéder ?
m
0
l
27 Octobre 2016 10:23:40

dandibot a dit :

m
0
l
27 Octobre 2016 10:24:55

Je doit débrancher mon câble internet de ma console ?
m
0
l
27 Octobre 2016 10:33:38

dandibot a dit :

m
0
l
28 Octobre 2016 10:59:40

Je vais essailler sa après pour info je suis dans un petit village donc pas beaucoup de débit avec 3 consol connecter sur la meme box donc defois le reso Ét très mauvais sa varie beaucoup
m
0
l
28 Octobre 2016 16:11:27

Ok, peut être que ça joue un peu mais pas sûr. Essaye la manipulation et dis nous si ça change quelque chose.
m
0
l
28 Octobre 2016 18:35:35

Je viens de regarder donc je suis relié par câble et :
_vitesse de téléchargement : 0,62 Mbit/s
_vitesse de chargement :_
0,15 Mbit/s
_latence:
627 ms
m
0
l
28 Octobre 2016 19:37:21

Je viens de faire le test... je suis allez dans les paramètres réseaux je suis passer en or ligne Ét jai supprimer mes fichier du cloud du jeux fiffa donc je suis repartie de 0 Ét tout en restant hor ligne jai lancée le jeux Ét la me jeux a retrouver toute sa vitesse vraiment le top mais par contre l'adversaire je lui recouperai toujours aussi facilement la balle meme en niveau le plus dur alors que moi je joue à un niveau plus faible après je sais pas si avec internet plus puissant en me reconnectant sa va redevenir normal c'est un peut bizarre je sais mais gros gros point positif le jeux A retrouver sa rapidité
m
0
l
30 Octobre 2016 15:35:12

Salut après une petite soirée de jeux voilà je confirme mes jeux on retrouver toute leur vitesse donc je te remercie vraiment jai un dernier petit problème l'ordinateur de mes jeux beug beaucoup les joueur adversaire font plein de truc bizarre (dégage en touche, loupe presque toute leur passe) chose qui ne s'est pas corriger peut tu m'aider pour se dernier problème merci d'avance
m
0
l
31 Octobre 2016 01:34:01

Cool, pour les soucis réglés. Pour les derniers problèmes ton jeu est bien a jour? Tu as fait les dernières update?
m
0
l
il y a moins d'une minute

Oui les jeux sont bien à jours apres je sais pas si il y a eu une donnée qui est mal passé depuis le cloud ou je sais pas cest la seul piste qu'on ma donnée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter