Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tv Perso FreeBox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Avril 2009 02:09:20

Hello Tout le monde , apres plusieur journée de recherche j'ai chercher a publier une video en live du pc vers tv Perso Freebox, enfaite j'ai voulus voir l'ecran du PC sur la tv perso freebox mais ma carte graphique ne contient pas de sortie S-VIDEO mais j'ai une carte TV a l'ariére du pc qui a elle par contre une sortie S-VIDEO j'ai fait les branchement S VIDEO vers FREEBOX HD mais il y a une erreur 102 ( aucun signal vidéo n'a été détecté en entrée veuillez vérifier vos branchements, et redémarrer l'appareil branché à la Freebox si nécessaire ) donc s'ilvouplait je souhaite que quelq'un m'aide a ce sujet.
Merci.

Autres pages sur : perso freebox

7 Août 2009 10:41:48

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution pour ce problème.

En effet, j'ai tenté de faire la même manipulation (branchement de la TV perso) mais j'ai le même message erreur. J'ai pensé avoir un problème avec le câble lui même et ai fait le même test avec un autre câble. Le résultat est toujours le même (erreur 102).

J'essaie de brancher un magnetoscope sur la Freebox HD. Le câble est une prise péritel (coté magneto) et l'autre bout 3 prises disctinctes: video (jaune), blanc et rouge (audio).

Quelqu'un connaît une combine quelconque afin de résoudre cette question? En vous remerciant beaucoup de votre aide!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS