Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi 108 mbits compatible avec livebox ?

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2009 20:39:31

Bonjour tout le monde ;) 

Alors voilà ; ma wifi est brancher du PC par un cable usb qui est relié a la clé wifi .

Elle reçois un signal de 54 mbits parfois , 48 , 36 , et parfois même 2 mbits donc le signal se coupe .

J'ai une livebox ( orange ) pas la petite ( la dernière) donc l'avant dernière ( la grande ) .

J'aimerais m'acheter une wifi en carte PCI ou PCI.e ou une antenne, bref un truc qui pourrai capter au mieux le signal , et aussi qui reçois au maximum un signal de 108 mbits .

Je voulais tout d'abord savoir si cela était possible , si ma livebox pourrai envoyer un signal de 108 mbits .

Bref , si tout est compatible que me conseillerais vous comme carte wifi . ( achat sur internet )

Autres pages sur : wifi 108 mbits compatible livebox

8 Mai 2009 12:42:07

Salut, alors, non, la livebox émet jusqu'à 54Mb au max!!

Pour mon PC, je me suis acheté cette carte et elle fonctionne très bien.
m
0
l
10 Mai 2009 12:25:08

On ma pourtant dit qu'elle pouvais atteindre les 108 mbits ...

Personne d'autre pour confirmer la réponse de scardu77720 ?
m
0
l
Contenus similaires
10 Mai 2009 12:31:12

ah...pourtant il es indiqué que la livebox Est uniquement en b/g... le SuperG n'est pas compatible avec la livebox...
Peut être que tu confond avec la Livebox 2 qui devrait sortir prochainement et elle, elle est compatible avec la norme N( 300M théorique)
:D 
m
0
l
6 Août 2009 13:44:07

Slt donc la carte que tu veux mettre est conpatible qu'avec la même technologie et marque. S'est tres important sinon tu as une chance tres mince que cela fonctionne. Mais surtous beaucoup de problème de configuration et sa stabilité.
Aplus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter