Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui freeze mais la souris bouge

Tags :
  • PC
  • Souris
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2016 14:43:53

Depuis que j'ai fais la mise à jour windows 10, mon pc freeze aléatoirement, parfois après 2 min et parfois après 1/2 journée... Seule la souris continue de bouger, mais je ne peux rien faire avec. Ctrl-alt-del ne marche pas non plus, le seul moyen de faire "bouger" les choses est de forcer l'arrêt.
D'avance merci de votre aide

Autres pages sur : freeze souris bouge

29 Octobre 2016 20:40:16

Quand le PC freeze , Quelle tache tu fais pour qu'il freeze
A voir la suite
m
0
l
30 Octobre 2016 02:52:49

Bonjour, tu peux toujours démarrer ton pc en mode sans échec pour commencer et voir si les freez continuent. Si ce n'est pas le cas c'est plus que probablement un problème de pilotes.
m
0
l
Contenus similaires
30 Octobre 2016 08:29:58

Bonjour ,
peut être quand actualisant Windows 10 , ici :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2988947/bug-windows-rest...

ou :

tu peut tenté ceci avec ta sourie va sur redémarré ( sans cliqué dessus ) ensuite tu maintien la touche " Maj. " enfoncé ( sans la relâchée ) après tu clique redémarré ...
Donc tu devrai te retrouvé ( normalement ) au démarrage sur la console de récupération ( avec un peu de chance ) si sa fonctionne il faudra allez dans l'onglet " Dépannage " ensuite il faut allez dans l'onglet " Actualisé le PC " ensuite tu n’aura qu'à suivre les instructions ...

;) 
m
0
l
30 Octobre 2016 11:38:35

nathan_9 a dit :
Quand le PC freeze , Quelle tache tu fais pour qu'il freeze
A voir la suite

C'est un peu n'importe quand... quand je travaille sur Word, ou que je suis sur Internet, ou au démarrage directement...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter