Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

problèmes sans fin

Tags :
  • Windows 10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Octobre 2016 18:41:19

Bonjour,
Depuis quelques heures je galère avec mon ordinateur qui tourne sur win 10. sans raison particulière, chrome s'est supprimé, le raccourci wifi ne fonctionne plus, j'accumule des notifications sans pouvoir les ouvrir. je ne peux plus ouvrir de jpeg...
J''ai scanné avec avira, malware bytes, et nttoyer avec cc cleaner rien n'y fait. de l'aide ou quelques conseils seraient bienvenus. merci d'avance

Autres pages sur : problemes fin

29 Octobre 2016 18:43:57

j'ai également essayé de me créer un nouvel utilisateur, mais pour cela aussi ça bloque ! j'ai aussi ré installé les mises à jour de win, rien ! et etonnament je n'ai aucune sauvegarde pour revenir en arrière, ça me parait bien étrange, et je ne sais plus du tout quoi faire...
m
0
l
Contenus similaires
31 Octobre 2016 14:42:37

ludo87ev a dit :
Bonjour,
Depuis quelques heures je galère avec mon ordinateur qui tourne sur win 10. sans raison particulière, chrome s'est supprimé, le raccourci wifi ne fonctionne plus, j'accumule des notifications sans pouvoir les ouvrir. je ne peux plus ouvrir de jpeg...
J''ai scanné avec avira, malware bytes, et nttoyer avec cc cleaner rien n'y fait. de l'aide ou quelques conseils seraient bienvenus. merci d'avance

Y a eu une mise à jour hier matin et depuis je galère comme toi ;)  et j,ai jamais de problème avec mon ordi sauf quand update se crisse le nez d'dans :D 
m
0
l

Meilleure solution

31 Octobre 2016 14:45:16

Mon ordi va mieux ce matin apres avoir fait une récupe (ccleaner, malabyte, etc) l'ensemble est stable jusqu'à ce que je tombe sur civ6 à partir de steam .... je soupconne grave win10 update d'être à l'origine des crash de mon ordi depuis hier matin ... tout juste apres la mise a jour de sécurité kb
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS