Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Orange changer de LiveBox ?

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2009 10:20:20

Bonjour à tous,

voilà: depuis quelque temps, on va dire 1 an, ma LiveBox (une des premières je crois, donc elle est un peu vieille), a quelques "bugs": vers 21h presque tous les soirs, elle redémarre toute seule et tous les voyants clignotent à n'en plus finir. Elle est à nouveau fonctionnelle quelques minutes après.

Ça encore, je pourrais passer l'éponge. Mais souvent, disons 1 fois sur 2, elle "beugue" je sais pas trop, toujours est-il qu'on ne peut accéder à Internet pendant de bonnes minutes...

J'ai contacté le service clientèle Orange pour exprimer mon mécontentement...ils ont été si adroits en faisant le diagnostic de ma ligne ! Plusieurs fois, ils m'ont fais faire le stupide ipconfig en ligne de commande..."aahh mon cher monsieur, nous avons diagnostiqué votre ligne vous n'avez rien aucun problème derien aurevoir" . :pfff:  ... :pfff: 

Et quand je parle de remplacer ma box, je me fais presque assaillir parce que ma box n'a soi-disant "aucun problème".
Impossible donc de parler de changement de box !

Dans un récent numéro de SVM, j'ai vu qu'il suffisait de gueuler un peu et de menacer de changer d'opérateur pour qu'ils se souviennent enfin de nous et qu'ils nous proposent quelques offres "alléchantes". :D 

Avez-vous eu déjà ce genre de "menace" à faire ?
Avez-vous obtenu gain de cause ?

Merci à tous pour vos réponses

Autres pages sur : orange changer livebox

5 Août 2009 10:32:20

Salut!

C'est clair que parfois un peu de "fermeté" débloque les réticences.

Insiste sur le fait que ton problème persiste, que tu ne peux pas rester comme cela et que s'il faut changer d'opérateur pour le résoudre tu le feras!
Vois comment ils réagissent.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter