Votre question
Résolu

comment debloquer asus tf101

Dernière réponse : dans Tablettes
30 Octobre 2016 22:22:16

salut tout le monde. mon probleme a moi c que j ai une tablette asus tf101 bloquee au demarrage sur logo asus comment faire pour la debloquer par cable usb vu que la solution par power volume bas et haut ca n a pas marche malgres que le petit robot data a fait son boulot mais la tablette reste tjours bloquee j ai essaye par carte sd clear data c la meme chose il me reste maintenant comment la flasher par usb vu que ma tablette est reconnue dans le panneau de configuration et non dans le poste de travail comment acceder a la tablette merci a tous ceux qui peuvent m aider car je suis debutant dans le domaine.

Autres pages sur : debloquer asus tf101

Meilleure solution

31 Octobre 2016 00:53:01

Bonjour, petite confirmation avant, tu as bien utilisé cette méthode, exactement et entièrement?:
1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu'’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);
2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;
3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu'’à l’'apparition de l’écran;
4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;
5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaître ;
6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».
7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS