Votre question
Résolu

préparation de la réparation automatique bloqué sous Windows 8

Tags :
  • Restauration système
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Octobre 2016 16:36:43

Bonjour à tous!
Voila hier j'ai réinitialisé mon ordinateur Asus acheté il y a 2 ans, j'ai jamais eu de problème jusque aujourd'hui et je n'ai plus la garantie. Comme je le disais, après avoir fait une restauration, mon ordinateur est bloqué sur préparation de la réparation automatique, et je ne plus rien faire, un message d'erreur s'affiche dès une autre restauration, le mode sans échec ne fonctionne pas, pareil pour la restauration à partir de ma clé USB et je ne peux faire aucune des options avancées, en gros mon pc est coincé en récupération automatique et je ne peux rien !
Je demande votre aide, je n'est plus 800€ à mettre dans un ordinateur comme celui-ci
Aidez-moi s'il vous plaît.

Autres pages sur : preparation reparation automatique bloque windows

Meilleure solution

31 Octobre 2016 21:15:32

salut :) 
a ce stade boot sur une clé linux live sauvegarde tes données importantes puis formate ton HDD sous le Windows de ton choix
partage
31 Octobre 2016 21:29:49

Merci de ta réponse, je vais essayer ça !
m
0
l
Contenus similaires
31 Octobre 2016 23:07:17

Mae-99 a dit :
Bonjour à tous!
Voila hier j'ai réinitialisé mon ordinateur Asus acheté il y a 2 ans, j'ai jamais eu de problème jusque aujourd'hui et je n'ai plus la garantie. Comme je le disais, après avoir fait une restauration, mon ordinateur est bloqué sur préparation de la réparation automatique, et je ne plus rien faire, un message d'erreur s'affiche dès une autre restauration, le mode sans échec ne fonctionne pas, pareil pour la restauration à partir de ma clé USB et je ne peux faire aucune des options avancées, en gros mon pc est coincé en récupération automatique et je ne peux rien !
Je demande votre aide, je n'est plus 800€ à mettre dans un ordinateur comme celui-ci
Aidez-moi s'il vous plaît.

Bonsoir ,
à tu tenté la console " HDD rescovery " comme ici par exemple :
http://www.informatruc.com/forum/topic31236.html
;) 

m
0
l
2 Novembre 2016 07:50:37

merci pour votre aide j'ai réussi et tout refonctionne grâce à vos ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter