Votre question
Résolu

Problème écran noir avec "nouvelle" carte graphique

Tags :
  • black
  • Pilotes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2016 13:15:52

Bonjour, suite au décès de mon ancienne CG ( ASUS 760 GTX ), je me suis mis en quete d'une nouvelle CG temporaire en attendant les soldes de janvier.Sur un site ou le coin est bon, je trouve une MSI GTX 660 twin froz pas très cher.Je vais chez la personne, on la test, elle marche.
Depuis, les problèmes sont arrivés.A partir du moment ou je tente d'installer les drivers, je me retrouve en black screen.Impossible de boot lorsque les drivers sont mis. j'ai testé plusieurs soluts, mettre des drivers plus anciens, installer le strict minimum pour les drivers ( juste le pilote graphique en gros ) rien y fait.
Je suis un peu perdu.Pour pouvoir boot, je dois enlever la CG, partir sur le chipset, désinstaller les drivers, et ensuite remettre la CG ( en désactivant le chispet graphic Intel 4600 ), mais à partir du moment ou je retente une install du driver, le problème revient.. Je ne sais plus trop quoi faire .
Merci à ceux qui pourront m'aider

ma config

MSI Z87-G45 GAMING
Intel® Core™ i5-4670 Haswell
Corsair 8 (2x4) Go DDR3 1600MHz C9 Vengeance
Windows 7 x64 Pro

Autres pages sur : probleme ecran noir nouvelle carte graphique

1 Novembre 2016 15:01:55

Bonjour
As tu bien tout connecté?
m
0
l
1 Novembre 2016 15:11:26

oui, malheureusement, l'alim sur la CG , le bon port pci, le vga, tout marche
m
0
l
Contenus similaires
1 Novembre 2016 15:16:29

tucko1337 a dit :
oui, malheureusement, l'alim sur la CG , le bon port pci, le vga, tout marche

même le petit connecteur au dessus
m
0
l
1 Novembre 2016 15:50:25

le petit connecteur au dessus ? cad ?
m
0
l
2 Novembre 2016 22:44:10

je desinstalle a chaque fois avec DDU...et oui, je pense aussi que c'est un soucis logiciel, mais j'arrive pas a voir lequel
m
0
l
3 Novembre 2016 08:30:36

:hello:  les amis

Quand tu désinstalle le pilote va dans le lecteur C et supprime tous les dossiers concernant Nvidia et vide la corbeille

Une fois fait réinstalle le pilote le plus récent ou bien lance Windows Update
m
0
l
3 Novembre 2016 18:28:12

Pour commencer tente un clear Cmos, voir si c'est bon, seulement après avoir bien désinstallé l'ancien driver comme le suggère Chrisnvidia (que je salut en passant [:vince1053:7])

Ensuite il faudra voir vers une mise à jour du Bios
m
0
l
3 Novembre 2016 18:33:18

Yo mon poto Vince :hello: 
m
0
l
7 Novembre 2016 12:34:29

tucko1337 a dit :
Bonjour, suite au décès de mon ancienne CG ( ASUS 760 GTX ), je me suis mis en quete d'une nouvelle CG temporaire en attendant les soldes de janvier.Sur un site ou le coin est bon, je trouve une MSI GTX 660 twin froz pas très cher.Je vais chez la personne, on la test, elle marche.
Depuis, les problèmes sont arrivés.A partir du moment ou je tente d'installer les drivers, je me retrouve en black screen.Impossible de boot lorsque les drivers sont mis. j'ai testé plusieurs soluts, mettre des drivers plus anciens, installer le strict minimum pour les drivers ( juste le pilote graphique en gros ) rien y fait.
Je suis un peu perdu.Pour pouvoir boot, je dois enlever la CG, partir sur le chipset, désinstaller les drivers, et ensuite remettre la CG ( en désactivant le chispet graphic Intel 4600 ), mais à partir du moment ou je retente une install du driver, le problème revient.. Je ne sais plus trop quoi faire .
Merci à ceux qui pourront m'aider

ma config

MSI Z87-G45 GAMING
Intel® Core™ i5-4670 Haswell
Corsair 8 (2x4) Go DDR3 1600MHz C9 Vengeance
Windows 7 x64 Pro

m
0
l

Meilleure solution

7 Novembre 2016 12:43:33

Bonjour, j'ai eut le même problème si vous possédez NVIDIA il est préférable de désinstaller de celui Windows pour cela propriété de ordinateur ou gestionnaire périphérie et supprimer le pilote concerner si vous utilisez un autre pilote que NVIDIA désinstallez en outre ne cochez pas la case tous désinstaller rien a voir avec les mémoire vive cela ne vient pas de votre configuration système
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS