Votre question
Résolu

lecteur cd/dvd ne fonctionne plus

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2016 15:47:38

bonjour

Je possédé un ordinateur portable azus sous Windows 7 . Depuis presque 1 mois mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus. quand je met un cd dans le lecteur ça tourne quelques secondes et rien ne se passe l'ordinateur ne reconnait as le cd/dvd mais quand je vais dans le gestionnaire de périphérique tout est normal les pilotes sont a jour j'ai acheter un cd de nettoyage mais rien ne se passe...

j'ai besoin de votre aide merci d'avance

lecteur disque: ST964032AS
lecteur dvd rom: HL-DT-ST DVDRAM GT34N

Autres pages sur : lecteur dvd fonctionne

1 Novembre 2016 17:12:36

Bonjour ,
Possible que ton lecteur soit HS , ou un problème sur le laser ( supposition ) ...
attend d’autres avis , sinon au pire une solution , tu peut mètre un Graveur DVD Externe pour une somme dérisoire comme ici par exemple :
http://www.boulanger.com/ref/1076340?xtor=SEC-1294-GOO&...

;) 
m
0
l
1 Novembre 2016 21:07:46

Merci pour ta reponse
windows23 a dit :
Bonjour ,
Possible que ton lecteur soit HS , ou un problème sur le laser ( supposition ) ...
attend d’autres avis , sinon au pire une solution , tu peut mètre un Graveur DVD Externe pour une somme dérisoire comme ici par exemple :
http://www.boulanger.com/ref/1076340?xtor=SEC-1294-GOO&...

;) 

m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2016 20:03:51

Bonjour, pourrais tu essayer le lecteurCD/DVD en mode sans échec, voir si rien ne se passe toujours?
m
0
l
2 Novembre 2016 20:10:17

Test fait j'ai oublié de le mentionner dans le com mais ça ne fonctionne pas non plus
m
0
l

Meilleure solution

2 Novembre 2016 20:17:27

C'est donc plus que probablement un problème matériel du lecteur CD/DVD. Lentille, alimentation du lecteur ou autre.
partage
2 Novembre 2016 20:19:15

C'est ce que je pense aussi
m
0
l
2 Novembre 2016 22:40:11

marmotte95 a dit :
C'est ce que je pense aussi

Bonsoir , c'est ce que pensé aussi , pour le coup je pense que le moins onéreux et plus simple est de mètre un lecteur de DVD sur port USB ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter